Oh Doro toi aussi tu la connais celle là ?
"Je me lève ! et je te bouscule ! Tu n'te réveille pas !
Kwonnnnnn d'habitude
Sur toi je remonte le drap ! J'ai peur que tu aies froid
Kwonnnnnn d'habitude !"
Magnifique chanson hein ?
Bravo Egor ! Je suis le premier à dire que le plateau de Pune est faible, mais il faut quand même gagner les matchs. Et mine de rien ça laisse la chance à des joueurs assez bas au classement de grappiller des places, et Egor saisi parfaitement sa chance. Donc encore une fois, bravo à lui ! On vise la finale maintenant.
Bravo malgré tout, Kwon était au-dessus pendant un bon set voire deux, il a vraiment pris un coup au début du tie-break. Peut-être enfin une finale voire mieux pour Gerasimov, vu le tableau rien n'est impossible.
Je ne dirais pas que sa probable victoire est du uniquement à son service.
Je pense que Kwon joue moins bien que dans le premier set. Et Gerasimov lui fait moins de fautes que dans le premier.
La perte du deuxième set avec un gros écart dans le Tie-Break à tuer le moral du Coréen..
C'est pour ça qu'il a sauvé une BDM ? Allez va regarder l'exhib de Nadal au Cap et fiche-nous la paix.
Tendu. Je tante l'over
je neveu pas dire mais je crois qu'il y a une faute.
"Je me lève ! et je te bouscule ! Tu n'te réveille pas !
Kwonnnnnn d'habitude
Sur toi je remonte le drap ! J'ai peur que tu aies froid
Kwonnnnnn d'habitude !"
Magnifique chanson hein ?
Dès qu'un joueur a un gros service c'est forcément un servebot pour certains..
Mais James Valeur du Canard.
Ben alors ?
Duckworth et Gerasimov ya que le service chose qui compte sur ce tournoi
j'ai cru remarquer que Gerasimov n'avait pas que ça comme atouts.
Je pense que Kwon joue moins bien que dans le premier set. Et Gerasimov lui fait moins de fautes que dans le premier.
La perte du deuxième set avec un gros écart dans le Tie-Break à tuer le moral du Coréen..
Bon au moins c'était un beau match de ce que j'ai vu ! Bravo aux deux joueurs