Brandon n'a plus aucune confiance j'ai l'impression... il démarre mal et ensuite domine clairement les échanges, mais incapable de convertir l'une de ses nombreuses bdb... 😔 Pourtant il a eu de belles occasions
Kwiat qui se tend comme un dingue 2 fois en servant pour rester dans les sets, petits bras et Brandon a su en profiter. Ca va faire du bien oui. Surtout qu'on sent que c'est vraiment un problème de confiance, il est capable de faire de superbes points et a des qualités folles
on dirait un personnage de street fighter aha ?