Ça va pas être facile ce match !
Mais déjà elle a mieux joué aujourd'hui qu'il y a deux jours donc si elle continue dans cette voie c'est tout à fait faisable sachant que Dayana est une joueuse qui prend beaucoup de risques !
POJĎ PETRA !! ❤
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 5 heures
Český en réalité je n'ai absolument rien contre Petra, c'est ses fans que je déteste. Ils (mais surtout elles) sont toujours à traiter une joueuse de grosse, une autre de déménageur, une autre d'épave et ainsi de suite, ça n'en fini plus.
Tu as un problème avec Kvitova ET Jennifer, c'est tout.
Dois-je te rappeler que tu avais mis il y a quelques années en avatar une photo de Serena avec les cuisses/fesses retouchées 2 fois plus grosses ? Donc ta croisade contre la non-discrimination est vraiment pas crédible
Mais déjà elle a mieux joué aujourd'hui qu'il y a deux jours donc si elle continue dans cette voie c'est tout à fait faisable sachant que Dayana est une joueuse qui prend beaucoup de risques !
POJĎ PETRA !! ❤
Heureusement qu’elle a sont service petra
C’est pour ça qu’elle a breaké 4fois ?
Dois-je te rappeler que tu avais mis il y a quelques années en avatar une photo de Serena avec les cuisses/fesses retouchées 2 fois plus grosses ? Donc ta croisade contre la non-discrimination est vraiment pas crédible