14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Caroline Wozniacki • Cincinnati 2013

Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 994 live 996
6
2
3
0
0
3
6
6
0
0
56.8% (67)
43.2% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Caroline ce serait bien pour la confiance !
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
Pojd uz Petra !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Allez ma jolie ! Ça serait une belle victoire.
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Un x2 aurait été bien içi !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pojd Uz Petra !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
C'est vrai qu'un X2 aurait été bien pour ce match ! Allez Caro !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Pas de lien ?
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Un x2 aurait été cool oui toute les deux 23 ans , n° 9 et 10 mondial ..
cedricben
cedricben • 2 abonnés
Allez petra
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Je sais pas dire Allez en Danois mais C'mon Caroline !
Nevik62
Nevik62 • 5 abonnés
Allez Caroline , fais nous ça bien ! :D
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Come on Caro !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va enfin avoir un Kvitova/Azarenka ou un Wozniacki/Azarenka, les 2 matchs qui semblent impossibles depuis si longtemps ^^.
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Je pense exactement pareil GoM ! ^^
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Tu penses que pour Vika il vaut mieux mieux Caro ou Petra ? Moi Wozniacki et toi ? :)
Olivier Sarrazin
Olivier Sarrazin • 2 abonnés
Pas de streaming??
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je vois bien une victoire de Caro :)
Mais j'ai tellement envie de voir un Kvitova / Azarenka ! ... Il sera même pas diffusés ça se trouve mdr
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Aller Caro 😀 ♥
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
™♥♥
Nevik62
Nevik62 • 5 abonnés
Olivier , apparement non , pourtant il y en avait un pour Murray ... Je vois pas pourquoi il n'ont pas laisser ce match , c'est sur le même court ...
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Moi aussi j'espère ce Kvitova/Azarenka depuis si longtemps !!
Mais Mon cœur penche quand même pour Caro ! ❤
Nevik62
Nevik62 • 5 abonnés
Waouh elle tiennent vachement bien leur service pour l'instant . C'est rare chez les femmes
Keivin
Keivin • 87 abonnés
D'autant que je viens de lire que Caro, pour l'année 2013, ne convertit que 60% de ses premières balles O_o
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Petraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Je déteste Petra -_-
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Com on petra
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jeg elsker dig Caroline. Vas-y. Je suis avec toi.
Nevik62
Nevik62 • 5 abonnés
C'est du 80% sur ce début de match 😉 Mais pareil pour Petra
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Du coup ce match reste encore plus indécis qu'il n'était au début ! :p
Afficher plus