Moi aussi je me demandais pour Ekate, mais je ne savais pas pourquoi non plus donc plutôt que de répondre une bêtise.. Tant mieux pour elle alors c'est cool 😉 Difficile la reprise pour Petra par contre, pas évident dans ces conditions non plus.
Pas grand monde doit le savoir par ici, t'as de la chance que je sois là, sinon personne ne t'aurait répondu je pense. 😊 Tiens voilà ce qu'elle a dit il y a deux semaines. 😉
"Qu'est-ce que j'aime en République tchèque ? Tout. Tout est beau ici. Par rapport à la Russie, il y a la paix et de bonnes conditions pour s'entraîner. Je laisse le changement de citoyenneté ouvert. Jusqu'à présent, cela me convient tel qu'il est." - E. Alexandrova.
Oui je me doute et personne s'est posé la question non plus on dirait ..
Merci vraiment pour ces précisions utiles , jai eu de la chance oui que tu sois là , mais avec un max de tchèque c'était pas étonnant non plus :)
Non Kiefer, ne pas savoir et se poser la question ne veut pas dire qu'on est bêtes, au contraire! Ne pas se poser de questions en croyant tout savoir, c'est ça être bête :p
On ne suit pas tous le tennis, les joueurs, joueuses de la même manière. ^^
"Qu'est-ce que j'aime en République tchèque ? Tout. Tout est beau ici. Par rapport à la Russie, il y a la paix et de bonnes conditions pour s'entraîner. Je laisse le changement de citoyenneté ouvert. Jusqu'à présent, cela me convient tel qu'il est."
- E. Alexandrova.
Merci vraiment pour ces précisions utiles , jai eu de la chance oui que tu sois là , mais avec un max de tchèque c'était pas étonnant non plus :)
Pojd Petra !! ❤