Si Mili...maison pleine de monde..donc petit stress. Pourrai sûrement pas voir mon David... n ai même pas pu voir match Bâle PSG hier...
Toi aussi spero stai bene Mili
POOOOOOOOOOOOOJD ma Petra !!!!
Tu es en mesure de faire quelque chose dans ce tournoi
Mais pour ça il faut prendre match après match
C'est important de faire des points pour remonter très vite au classement
Ta vraie place est au vraie Masters donc il faut le prouver ici en remportant largement ce titre
Toi aussi spero stai bene Mili
On se qualifie !
Le score en dit long...
Tu es en mesure de faire quelque chose dans ce tournoi
Mais pour ça il faut prendre match après match
C'est important de faire des points pour remonter très vite au classement
Ta vraie place est au vraie Masters donc il faut le prouver ici en remportant largement ce titre
En plus ce titre donnera de la confiance
Roberta, peccato..
Bravo à Petra..
Buon pomeriggio
46 min ...
Pojd Petra quand même :)