C'est parce qu'il n'y a aucune femme dans ta vie que tu puisses appeler "ma chérie" que tu fais un transfert sur moi j'imagine? Si c'est le cas, désolée mais je t'interdis de m'appeler comme ça ;)
2 premiers tours plus facile pour Kvitova que Svitolina. Mais lors de leurs dernières défaites ( contre la même joueuse ; Radwanska ), Petra avait pris une belle leçon de tennis. Élina avait nettement mieux défendu ses chances.
Poooooooooooooooojd
Comme au JO :)
Que Kerber nous sorte cette horreur.
Ivlad : tout simplement parce que Petra avait fait beaucoup plus de fautes...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/b0fed346f9ba4cbd9db4b8c1552f0bb3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/97Tk56TsebEiixz5VyA7zg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/b0fed346f9ba4cbd9db4b8c1552f0bb3.jpg");return false;" class="forum_img" />
J'y crois tellement pas....
Elle est blessée svito ou elle a complètement abandonné mentalement ? elle court pas ...