Quelle domination de Kvitova, c'est hallucinant ! Elle a que 23 Ans et je pense qu'elle peut prétendre honnêtement a la 1ère Place mondial dans 2-3 Ans
Le problème de Kvitova pas de régularité suffisante et une santé (asthme) qui l'handicape. Un gros talent, mais n°1 j'y crois pas (eventuellement un(voir deux) nouveau titre de grand chelem):)
Ah non mais je suis bien d'accord avec toi Petra numéro 1 pour l'instant c'est mort... Mais bon Serena commence à en avoir ras le pompon moi 😛 ! Et tu vas me dire Federer on en avait pas marre, bah moi si :p
Je les adore, peu importe la gagnante du moment qu'elles nous font un beau match!
kerber/suarez 6/2 6/0 linz 2013
jankovic /suarez 6/0 6/0 pekin 2013
serena/suarez 6/0 6/0 usopen 2013 et 6/2 6/0 rome
eranni/suarez 6/0 6/4 acapulco 2013
petrova/suarez 6/1 6/0 dubai 2013
Je débarque, Petra joue vraiment bien ?
Bref Kvitova est bien trop irrégulière depuis sa saison 2011 pour prétendre à la place de numéro 1 actuellement...
Mais ça va, ça fait qu'un an qu'elle est numéro 1 mondiale See 😊 Et au moins c'est une numéro 1 crédible :D
Franchement inso ça m'étonnerait qu'à moitié !