Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Samantha Stosur • Rome 2013

Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 996 live 1009
5
6
1
0
0
7
2
6
0
0
79.9% (796)
20.1% (200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sauve ce tournoi Petra stp :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Petra
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Petra ! Fait moi un gros match ! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Sam 😕 !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Come on Saaaam ♥ On sauve ce tournoi stp !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Uz !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
UselesSAM c'est pas avec ce niveau de jeu que tu vas défendre ta demi à RG :/
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
POJD ! ♥
ZACK
ZACK • 85 abonnés
petra toujour un début de match parfait !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
c'est le début....Elle est spécialiste pour jouer de manière parfaite , avant de se déregler et de faire n'importe quoi !!!

Si elle joue comme hier, ça ne passera pas !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
POJD UZ ! ♥
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Vous avez un lien qui marche svp ? :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Le lien équivaut au niveau de Sam :X
ZACK
ZACK • 85 abonnés
et petra va se faire breaké comme d’habitude
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Ah, toi aussi ^^
malti
malti • 335 abonnés
point bonus, tout le monde utulise PB. c est pas juste la suppression de mon message
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Samantha!! ^^
@vince: Pourquoi as-tu supprimé le message de Malti? Pb = Point bonus, tout le monde le dit! ;)
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
oui moi ausssi j'ai mis points bonus sur sam si elle gagne sa me fait 4 points
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ce n'est pas moi LeTennis !!:) Fausse manip sans doute...

A quelle heure, Petra va t-elle dégoupiller
ZACK
ZACK • 85 abonnés
stosur n' aucune chance de gagner ojd !
malti
malti • 335 abonnés
merci LeTennis , pourquoi vince?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
qui a un bon lien qui ne beug pas ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah, excuses-moi alors ;)
Qui est-ce alors? Oo
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Petra, ne te met pas à faire n'importe quoi stp... con-cen-tra-tion...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
et bim petra se fait encore breaké comme d'habitude , je l'avais annoncé :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai pas tenté de PB aujourd'hui, j'avais pas confiance ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Moi j'ai mis le PB sur Sam ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Sam !!!
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Come On Petra !

2 joueuses qui ne jouent pas très bien en ce moment, à mon avis, ça jouera sur celle qui fera le moins de fautes !
Afficher plus