J'éspère qu'elle se rend compte Petra que si elle perd en 2 vu que Maria a perdu en 3 , c'est presque l'elimination assuré parceque ce groupe ca sent gros comme une maison les 3 joueuses à 2 victoires :)
Petra c'est n'importe quoi sérieux...
Sur le papier elle l'a gifle littéralement...
Dans le jeux elle se fait avoir avec ses fautes bcp trop nombreuses :(
En tout cas si Petra perd ce match, ça donnera une bonne leçon au bookmakers qui ont voulu sous estimés les deux filles qui auront gagnés aujourd'hui !
Les books ne "veulent" jamais sous estimer hein, ça leur fait juste perdre beaucoup de sous, il n'y a aucun choix subjectif là-dedans, des stats, rien que des stats... la côte était sévère mais au vu de la saison commune des deux joueuses quelqu'un est surpris ?
Ah oui je l'assume entièrement 😕
Tu veux me les envoyés par mail, me donner ton adresse postale je te les fait parvenir en grand format ? Mon père à une imprimerie ... ? ;)
S'exprimer avant un match me parait tout à fait normal... Alors oui c'est sur on a un peu vendu la peau de l'ours avant le l'avoir tué, mais c'est toujours mieux à mes yeux que de s'exprimer suite au match et de dénigrer celle qui a vaincu l'autre. Avant le match, tout peut se passer, après le match on analyse ce qu'il s'est passé. Donc avant on peut se tromper, après il est plus difficile d'allez à l'encontre de ce qu'il s'est passé durant le match ;)
Des énormités ? Dire que Radwanska va perdre tous ses matchs ?
Au vu des résultats actuels de toutes les joueuses du groupes, sur le papier il n'y avait aucuns doutes, Radwanska allait perdre tous ses matchs pour moi je le maintiens. Maintenant elle m'a prouver que non et c'est tant mieux pour elle ! Encore félicitations à elle d'ailleurs :)
Sur le papier elle l'a gifle littéralement...
Dans le jeux elle se fait avoir avec ses fautes bcp trop nombreuses :(
Petra = 0 break contre Aga Oo
Tu veux me les envoyés par mail, me donner ton adresse postale je te les fait parvenir en grand format ? Mon père à une imprimerie ... ? ;)
En même temps vu toutes les fautes directes de Kvitova.
Au vu des résultats actuels de toutes les joueuses du groupes, sur le papier il n'y avait aucuns doutes, Radwanska allait perdre tous ses matchs pour moi je le maintiens. Maintenant elle m'a prouver que non et c'est tant mieux pour elle ! Encore félicitations à elle d'ailleurs :)