14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Agnieszka Radwanska • Eastbourne 2011

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 996 live 1009
1
6
7
0
0
6
2
62
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai misé Radwanska, malgré que cela soit 2 joueuses que j'apprécie. Radwanska 4/6 7/5 6/2
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Radwanska sans trop forcer ! Petra a galéré hier 7-6 7-6 (alors que Sharapova a battu makarova 6-1 6-1 )
Non non Radwanska passera sans probleme je pense en 2 set non pas 3 je pense : 7-6 6-4
espii107
espii107 • 67 abonnés
Moi aussi j'ai mis Agnieszka, c'est une bonne contreuse et elle a un beau service. Je pense que çà va se jouer au nombre de fautes directes.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
moi je vai oser mettre kvitova la tcheque en 2 sets 7-6 7-5 alez petra
benben678
benben678 • 90 abonnés
sa commence quand
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
sa commence quand
benben678
benben678 • 90 abonnés
allez radwanska
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Rad' !
kikou48
kikou48 • 3 abonnés
allez petra jai parié sur toi déconne pas
benben678
benben678 • 90 abonnés
moi jdit 6-2 6-3 radwanska
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Elle est tout le temps en danger sur ses services !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go agnieszka
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Agnieszka ^^
Guillaume C.
Guillaume C. • 13 abonnés
Allez Radwanska :)
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
On se rapproche de la la bulle...
Santoka T.
Santoka T. • 5 abonnés
Bien joué Agnieszka =)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Etonnant , j' aimerais pouvoir voir ce qui se passe ...
Satori
Satori • 1 abonnés
Et ben, aussi facilement... reste sur le cul la.

Allez Agnieszka, continue comme ça :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
la balance semble s' équilibrer un peu ...
Satori
Satori • 1 abonnés
Oui, j'ai parlé trop vite :(
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez Agnieszka continue
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
J'aurai aimé voir ce match, 2 style de jeu différentes dommage. Vas y Agnieszka
Satori
Satori • 1 abonnés
Pareil... C'est chiant de pas pouvoir profiter de tous les matchs quand même surtout quand il y a une belle affiche comme celle-là.

Allez Agnieszka, reprend toi
vince241985
vince241985 • 3 abonnés
Ça va être dur pour Radwanska...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui moi aussi j'aurais voulu voir ce match ! Allez Agnieszka !
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Rad' ! Remonte !
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Il faudrait plutot qu'elle lache ce set et qu'elle se rattrape dans le 3eme.
Satori
Satori • 1 abonnés
Je pense pas qu'elle le gagne celui-là dans tous les cas. Ca se jouera dans le 3ème en espèrant qu'elle prenne l'avantage.
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Oui !
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
C'est fait? 3eme set !
Afficher plus