Oui quelle drôle d'idée de commencer un match à une heure aussi tardive sachant qu'il sera suspendu à cause de la nuit tombante... C'est franchement dommage pour les joueurs. Perturbant et déstabilisant.
Ah, alors c'était un abandon de Kukushkin!........ Bon, tant mieux pour Tipsa!... J'espère cependant que cet abandon ne va pas le pénaliser comme ce fut le cas pour Nole par l'abandon de Fognini à RG.....
Commentaires les mieux notés