Bizarre, Kvitova reste tout le temps dans son coin à gauche mais Petra ne met quasiment jamais de balle le long de ligne, même molle, pour gagner le point facilement
Horrible petra .. encore un match terriblement mal negocié :(
devant ds tous les sets avec break d’avance, mini break ds le tb, et des fautes des fautes des fautes ..
catastrophique le coup droit ds le tb, elle a tout donné plisko n’a rien eu a faire -_-
De très loin le match le plus affligeant de l'année, et pourtant Gerasimov est encore tennisman professionnel
merci pour la double sur bds Xd
Si la balle ne lui arrive pas dessus elle ne la joue pas.
Même Petra qui court partout a l'ai 20 fois mieux
Aucune réaction
Après on ve pas se mentir, Pliskova a plus bougé en un tie break que tout le match dans son ensemble🤣
devant ds tous les sets avec break d’avance, mini break ds le tb, et des fautes des fautes des fautes ..
catastrophique le coup droit ds le tb, elle a tout donné plisko n’a rien eu a faire -_-