De toute façon, toutes mes favs elles me dégoutent ces derniers temps.. Kvitová, Kerber, Bertens.. 😔 Sur les trois, une (Bertens) a déjà annoncé que c'était sa dernière saison.. Et pour les deux autres, je pense que ça ne va pas tarder non plus..
Pour le moment, à part Bouzková, il n'y a aucune joueuse que j'adore vraiment comme j'adore ces trois là.. Même si bien sûr, j'en aime quand même beaucoup beaucoup à côté.. :D
Et moi qui croyait assurer un point avec ce match. XD Finalement ça a l'air d'être un grand combat. 😀 Pourtant sur gazon.. C'est vraiment adapté à son jeu..
A ce rythme là on va se retrouver avec Krejcikova vainqueur de GC, ce serait bien de faire quelque chose avant que ça n'arrive
Tu peux te reprendre Petra stp ?
Pour le moment, à part Bouzková, il n'y a aucune joueuse que j'adore vraiment comme j'adore ces trois là.. Même si bien sûr, j'en aime quand même beaucoup beaucoup à côté.. :D