3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Katarzyna Piter • Bad Homburg 2021

Petra Kvitova
KvitovaPetra 1 WTA 996 live 1009
4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
99.8% (601)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quelqu'un a essayé d'éteindre et rallumer la WTA ?
12
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
La pauvre tu l encourages mais ne la pronostiques même pas
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Mais wow...
A ce rythme là on va se retrouver avec Krejcikova vainqueur de GC, ce serait bien de faire quelque chose avant que ça n'arrive
7
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Elle a reçu un chèque pour participer à ce tournoi Petra ?
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Qui pour oser mette Piter en même temps??!!
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Lol kvitova contre péter pan
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah :X
Tu peux te reprendre Petra stp ?
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
De toute façon, toutes mes favs elles me dégoutent ces derniers temps.. Kvitová, Kerber, Bertens.. 😔 Sur les trois, une (Bertens) a déjà annoncé que c'était sa dernière saison.. Et pour les deux autres, je pense que ça ne va pas tarder non plus..
Pour le moment, à part Bouzková, il n'y a aucune joueuse que j'adore vraiment comme j'adore ces trois là.. Même si bien sûr, j'en aime quand même beaucoup beaucoup à côté.. :D
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle a gagnée roland garros 😂
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh super reflex de Katarzyna à la volée ! Petra devrait quand même s’en sortir au service maintenant ^^
2
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Allez Katarzyna
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La belle Petra trkl pour son retour
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Petra ! :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais elle joue bien, au moins j'espère la polonaise ? :D
1
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Non mais la c'est pas sérieux même si c'est un 250 ....son adversaire c'est une semi pro ...
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tu veux dire quoi par là ?
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Bonne réaction kvitova
1
Leo Coco
Leo Coco • 2 abonnés
Piter 2-1
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Waouh 22 minutes ça c'est express
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Debreak prend sa insolente piter
1
Honester
/Honester • 1 abonnés
Elle a quoi d'insolente ? Arrête d'être frustré
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
GG Petra!
1
RicardoMaliano
/RicardoMaliano • 1 abonnés
Bien joué Kvitova 💗💗💗
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Petra !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh Piter qui prend un set Oo
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Petra !!
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et moi qui croyait assurer un point avec ce match. XD Finalement ça a l'air d'être un grand combat. 😀 Pourtant sur gazon.. C'est vraiment adapté à son jeu..
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Ridicule franchement
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Va y continue kvitova 40/0 40/40
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kvitova revient de blessure ?
Afficher plus