Mon Dieu t'as vraiment remonté tout une fiche de match d'il y a 13 mois pour prouver quelque chose qui n'est pas prouvable ?
Je la supporte pas Muguruza, elle est inbuvable, c'est tout pourquoi je mentirai là-desus ça n'a aucun sens ?
Remonté tout une fiche de match? C'est pas un exploit tu sais…
Moi je te parle juste de ce que j'ai vu, j'ai pas menti non plus, donc viens pas me dire que j'ai craqué, merci ^^
Non je ne regarde pas ce match mais les précédents oui et Monica est critiquée à chacune de ses victoires ! Au lieu de critiquer Monica qui vient de coller 6/2 à Petra critiquer plutôt Petra qui depuis ce début d'année n'est pas capable de tenir son rang
T'as craqué ? Oo
C'est ma 95e joueuse préférée dans le Top 100 (on a fait un classement interne dans le groupe)
À la limite pour la Fed Cup, mais l'Espagne n'était pas en division 1, donc non là t'hallucine complètement Oo
Le jeu de Niculescu semble beaucoup déranger 😳 ! Serait-ce de la jalousie ? Si ce jeu que vous trouvez merdique lui permet de gagner ce match face à la 7e mondiale (qui n'est pas sa première victoire sur une joueuse mieux classée qu'elle) pourquoi le changer ?
Jen ton objectivité me fait rire ! Tu défends l'indéfendable ! Ta Petra n'a pas le classement qu'elle mérite cette saison et c'st bien regrettable parce qu'elle est capable de bien mieux ! Quand tu vois sa saison sa me fait peur perso et ce match montre bien qu'elle ne s'est plus jouer comme avant ...
Petra a donné la leçon à Chirico qui a balancé le match c'est tout... Voilà l'explication !
Par contre perdre contre Niculescu montre que Nicu n'est pas si nulle en fait !
C'est Kvito qui baisse et n°7 mondiale et beh !
A quand sa sortie du top10 ??? J'aimerais voir de nouvelles joueuses dans ce top ten !
Et je pourrais facilement en trouver d'autres ^^
Je la supporte pas Muguruza, elle est inbuvable, c'est tout pourquoi je mentirai là-desus ça n'a aucun sens ?
Moi je te parle juste de ce que j'ai vu, j'ai pas menti non plus, donc viens pas me dire que j'ai craqué, merci ^^
C'est ma 95e joueuse préférée dans le Top 100 (on a fait un classement interne dans le groupe)
À la limite pour la Fed Cup, mais l'Espagne n'était pas en division 1, donc non là t'hallucine complètement Oo
Plus dégueulasse tu meurs.
Ca sent le fail :X
Niculescu a battu Kvitova en Fed Cup sur dur indoor, elle peut le refaire ici je pense :/
Elle rate des trucs vraiment incensés ^^
Par contre perdre contre Niculescu montre que Nicu n'est pas si nulle en fait !
C'est Kvito qui baisse et n°7 mondiale et beh !
A quand sa sortie du top10 ??? J'aimerais voir de nouvelles joueuses dans ce top ten !
Bon Niculescu tu me sors cette Kvitova qui prend trop de place !