2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Garbiñe Muguruza • Stuttgart 2016

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 994 live 996
6
3
6
0
0
1
6
0
0
0
16.7% (27)
83.3% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Allez Garbine, tu sais à quel point je t'adore, je suis ton plus grand fan ♥
6
ND
ND • 312 abonnés
L'ignominie de ce tournoi atteint son paroxysme
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Kerber - Kvitova !!!!!
ça donne envie (tout comme le match d'auj qui a fait pchit.... parce que Mugu est passée à côté, même au 2e set bizarement et Kvi a donné le 2e...)
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Dimanche on devrait assister au mariage entre Kvitova et le filet. C'est pas possible autrement :X
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les fautes les fautes...
Bon, si elle fait comme Radwanska hier ça me va xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah non il est parfait (à part le quart du haut qui est ignoble)
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Même pas un petit jeu pour l'honneur, minable 😔

Bon bah bravo Petra !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il cherche une patate dans sa face 😛 faut pas énerver Jenn :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos Garbine !!!!! :D
tu peux largement le faire, j'espère que ça sera pas un festival de fautes directes xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Quand je pense qu'elle a galéré comme pas possible contre Niculescu hier et qu'elle est tranquille aujourd'hui :X
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je pense que le "au mieux", c'était pour le 6-2 6-2 x)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
3-0, impeccable :)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Muguruza a mis un 6-0 à Petra…sur les double-fautes :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bref en tout cas ça fait 6-0, c'est juste trop bon !!! :D

Bravo ma Petra, ça fait tellement plaisir :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Goooooooo ma Petra !!! :D

Evite de perdre contre elle...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Pojd Petra, on continue !

Ça y va sur les ":)" xD
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Bon le 6/1 pour Muguruza cette fois-ci ? :X
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Pas toi que je visais Meumeu :p
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Mikini> n importe quelle francaise sur n importe quelle surface va prendre 2&2 contre Petra au mieux, faut pas trop fantasmer...deja un miracle d etre a ce stade pour les francaises vu leur niveau d ensemble cette année...
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sauf que Petra au mieux, on la voit 2 mois max dans l'année :X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage 😕 :p
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
GARBIÑE MUGU ~> 22a, Future GAGNANTE DE RG... Voire n'1 mondiale...
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah oui justement xD
Mais vu qu'on n'a pas de "Petra au mieux" tout au long de l'année, les supporters français peuvent se permettre de "fantasmer" ^^
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah bah c'est encore pire alors... Garcia comme Mladenovic ont déjà battu Kvitova, donc une Petra "pas au top" peut largement perdre face aux Françaises, m'enfin on n'y est pas encore de toute façon ^^

Ouf bien tenu :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Olala ce point xD

Les courses vers l'avant de Mugu ça fait peur quand même x)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Le point le plus WTF au monde xD
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
On breake stp.
1
Ali S
Ali S • 2 abonnés
Vamos Mugu
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Super Garbine :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Break offert.
1
Afficher plus