Kerber - Kvitova !!!!!
ça donne envie (tout comme le match d'auj qui a fait pchit.... parce que Mugu est passée à côté, même au 2e set bizarement et Kvi a donné le 2e...)
Mikini> n importe quelle francaise sur n importe quelle surface va prendre 2&2 contre Petra au mieux, faut pas trop fantasmer...deja un miracle d etre a ce stade pour les francaises vu leur niveau d ensemble cette année...
Ah bah c'est encore pire alors... Garcia comme Mladenovic ont déjà battu Kvitova, donc une Petra "pas au top" peut largement perdre face aux Françaises, m'enfin on n'y est pas encore de toute façon ^^
ça donne envie (tout comme le match d'auj qui a fait pchit.... parce que Mugu est passée à côté, même au 2e set bizarement et Kvi a donné le 2e...)
Bon, si elle fait comme Radwanska hier ça me va xD
Bon bah bravo Petra !
tu peux largement le faire, j'espère que ça sera pas un festival de fautes directes xD
Bravo ma Petra, ça fait tellement plaisir :D
Evite de perdre contre elle...
Ça y va sur les ":)" xD
Mais vu qu'on n'a pas de "Petra au mieux" tout au long de l'année, les supporters français peuvent se permettre de "fantasmer" ^^
Ouf bien tenu :)
Les courses vers l'avant de Mugu ça fait peur quand même x)