12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Ekaterina Makarova (retired) • Wimbledon 2016

Petra Kvitova
KvitovaPetra 10 WTA 996 live 1009
5
65
0
0
0
Nouvelle interruption à Wimbledon
100% (67)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Yeeees parfait ça :D
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Come on!!!!!!!!!!! :D

Maka, énorme!!!!
Tu l'as sortie!!!! :D

Bye Petra et garde ce niveau moisi *_*
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci ekat merci *____*
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien joué Ekat 😊 Djoko et elle la meme journée 😀 ma journée est faite
4
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Ouiii bravo , une de moins
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller Petra !!! T'es la meilleure ici !!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quand elle a envie , elle domine vraiment !!
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES MERCI EKATERINA ♥♥♥♥
3
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ekaterina :D
Ça c'est vraiment magique *_*
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais c'est toujours pareil, ils ont pas supporté qu'elle humilie leur petite péteuse il y a deux ans ^^
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'est marrant de parler de "péteuse" envers ses adversaires quand on est fan de Kvitova *_* :p
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nous n'avons pas la même définition de "gentil" pour cette joueuse^^

Jen Tu es fan de cette joueuse, tu n'es donc pas crédible
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon dieu ce match .....x)
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Cours n°2 , le fameux ... C'est ta chance Ekat !! Go go !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
N'empêche qu'elle y était, j'aimerai bien qu'elle retrouve son vrai niveau sur toute une saison ! :/
2
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Petra si tu perds ce match je m'en remets pas !! Faut remettre les pendules à l'heure demain
2
batomaison
batomaison • 1 abonnés
KVITOVA ICI
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davaii :D
Comme hier ! Y a un Bon tableau derrière
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Petra va y arriver. Ce n'est pas possible autrement.
2
Maria021101
Maria021101 • 7 abonnés
Bravo Petra, super
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ben perso ça me dérangerait pas de voir Ekaterina gagner le tournoi 😊 Je supporte très souvent les russes, il n'y en a pas que je n'aime pas 😊 Et je n'ai jamais apprécié Kvitova donc ça me réjouit encore + je ne le cache pas :p
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bah pour dire qu'on est content sinon rien d'autre 😊 on exprime notre joie.. enfin la mienne
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non moi c'est qu'elle humIlie Maria a Wimbledon 2011 ! xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kvitova est bien la dernière joueuse qu'on peut traiter de péteuse…
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Petra! :)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Petraaa 😀 POJD !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
2e tour qui vaut largement un 1/8 voire 1/4 :'(.
Davai Ekat...
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Pojd petra et va nous renverser see ^^
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Davai Ekaterina :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Petra ♥♥
Si tu perds contre elle je vais pas m'en remettre.
1
Afficher plus