Mon prono est allé vers la Russe car lors de leur dernière confrontation, c'est la Russe qui l'a emporté au moment ou Kvitova jouait du super tennis ! De plus, Makarova a fait un meilleur début de saison de Kvitova, malgré ses deux dernières victoires en Fed Cup il y'a quelques jours, matchs gagnés aux forceps, victoires très tirées par les cheveux !
Sinon ça va être un match intéressant entre 2 gauchères au style de jeu assez similaire ! Celle qui attaquera en première et sera la plus agressive l'emportera !
Sinon ça va être un match intéressant entre 2 gauchères au style de jeu assez similaire ! Celle qui attaquera en première et sera la plus agressive l'emportera !
Makarova en 3 sets pour moi