Oui c'est une joueuse merveilleuse, respectueuse avec ses adversaires ! pas comme des sabalenka, giorgi qui quand elles perdent serrent la main de l'adversaire en regardant ailleurs, des mauvaises perdantes, anti sportivité
Je peux comprendre qu'on ne peut pas aimer son jeu, sa personnalité mais la détester comme la détestent certaines personnes lui souhaitant tous les malheurs pour qu'elle perde, je ne peux pas comprendre ! on soutient la joueuse qu'on aime, normal et pas souhaiter à chaque fois que Petra perde même contre n'importe quelle joueuse parce qu'on ne l'aime pas ! ce n'est pas avoir l'esprit sportif !