14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Maria Kirilenko • Indian Wells 2013

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 994 live 996
6
4
3
0
0
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
C'est parfait, elles sont sur le center court et l'heure est idéale ! Bon match ! Allez Petra je veux te voir en demi-finales face à Sharapova pour voir de quoi t'es capable :)
Kvitova_fan
Kvitova_fan • 51 abonnés
Ouiii espérons qu'elle s'en sorte, Kirilenko n'est pas à négliger!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Mariiaaaaa ! On y va pour la demie !! ❤❤❤
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Davai Maria !! :)
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Maria :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ... je sais pas.
les 2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère perdre mon prono.

DAVAIII MaKiri ♥ !!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Quelqu'un a un lien de bonne qualité qui ne bug pas, svp?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je cherche la même chose Thomas...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
http://88.80.5.80/w00t/20130308/vv513a3b3d391e4034894758-538581.html
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/139725965338200.html
J'ai ça, mais il bug ...
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Merci :)
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Bien sauvé!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Pojd Uz !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Du golf, ils sont sérieux -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est revenu ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Quelqu'un aurait un bon lien, les miens ne marchent pas :(
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Kvitova !!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Mais tu préfères Maria à Petra ou c'est pour que ça soit plus simple pour Sharapova? ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je préfère Maria à Petra même si j'aime bien Petra ^^.
Et plus simple pour Maria, je sais pas trop. Kirilenko lui a souvent posé des problèmes sur dur (sans forcément la battre, c'est vrai ^^)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouah beau ce point !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
POJD UZ PETRA !!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Ah ok ^^. Bah moi j'aimerais bien avoir un Kvito-Masha. :)
Ouais bien joué de la part de MaKiri ...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Sauf que Sharapova va perdre contre Errani ;)
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
C'est beau de rêver :p
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bien le débreak blanc !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Super ce débreak, POJD UZ !!!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça a trop servi de breaker ^^
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Super ! ♥
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Kiri joue tellement mal 😊
POJD UZ !!
Afficher plus