Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Angelique Kerber • Stuttgart 2018

Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 994 live 996
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
74.6% (132)
25.4% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
La 10ème mondiale affronte la 12ème dès le 1er tour ? 😳

Que la meilleure gagne !! 😕
Allez les filles :)
6
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
...Je vois pas le match mais on n'est pas à l'abri d'un petit arrangement xd
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mal connaitre Kerber whsw ;)
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
La réplique de Dragoumi :

5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle se contente de remettre la balle dans le court donc même si elle gagne , ça sera parce que Kvitova a mal joué. Je sous estime pas kerber , juste on peut pas la juger car à chaque fois elle sort le même niveau de jeu donc bon ...

et puis jojo ... fait pas trop le malin avec moi. Toi même tu sais pourquoi ....
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bon bah on lui remet une branlée Petra. C'est dans tes cordes.
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kerber a gagné plus de Porsche que Kvitova en tout cas
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dès le T1 elles vont se retrouver 😳 allez Angie !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Angie 😕
Elles se retrouvent 2 ou 3 jours après dans la même ville 😳 ^^
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Kerber se contente de remettre la balle dans le court" "a chaque fois elle sort le meme niveau de jeu"
Pas possible de lire des betises pareil....
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Mitinho il y a une minute
Elle se fait défoncer en fed cup avec son public derrière et La elle va gagner

Stuttgart c'est en Australie ptet ? :p
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et puis logique c'est vite dit surtout que la surface est rapide...Et que le palmarès de Kvitova sur TB est à mon avis plus fourni que celui de Kerber x)
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Samedi elle se prend 2 et 2
Maintenant Elle part sur un 3 et 1. Ok
4
• 0 abonnés
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C’est pas Kerber qui a gagné c’est Kvitova qui a balancé c’est différent
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça rigole pas ici
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Wow énorme match ! Que la meilleure gagne !
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Même affiche qu'il y a 2 jours, entre les 2 mêmes joueuses et dans le même lieu ! Ça s'était soldé par une raclée de Kvitova devant le public à Kerber et là en plus il y aura moins de supporters , donc victoire de Kvitová pour moi !
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elles se sont jouées il y a 3 jours ... vu le score du match je vois pas de x2 ici
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La différence elle est chez Petra, pas chez Kerber x)
3
ZACK
ZACK • 85 abonnés
C’est du n’importe quoi le tennis wta en ce moment
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Angie n'a pas à créer de jeu, la faute arrive au deuxième coup de raquette..
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Les gens qui disent match truqués et qui sont dans les groupes Paris sportif vous me faites rire vous rabâcher ça tout ça parce que vous perdrez de l’argent...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si j'en ai vu mais disons qu'Angie est souvent dans les beaux matchs à suspens :p
celui contre Makarova la chialeuse aussi c'était stressant xD
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est tellement ridicule les gens qui disent qu'Angie ne maitrise pas du tout l'issue de son match... t'es pas numero 1 en dominant clairement le circuit pendant toute une saison quand ton match ne dépend que de ton adversaire...
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Jenn : je considère que quand t'es numéro un sans un GC sur une saison c'est que tu domines pas vraiment le circuit. Kerber sur cette saison ça a été 3 finales de GC dont 2 titres dont un face à Serena, et finale aux Masters
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourquoi mal connaitre kerber ? C'était en allemagne devant son public et sur terre. Là c'est pareil mais c'est plutôt Kvitova qui m'inquiète , avec elle soit ça passe soit ça casse et elle a pas le même niveau entre 2 jours mdr
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tu sous estimes Kerber
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kerber a gagnée 2 fois ici donc elle a rien a prouver
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui elle est trop gentil dans ses coups
elle manque vraiment de puissance
Mais bon on sait jamais si kvitova passe à côté de son match xD
2
Afficher plus