Pasbad tu dis n'importe quoi 😳 !
Dans les finales que Simona a gagnées, elle a quand même battu une-ex n°1 mondiale , finaliste de Grand-Chelem (Jankovic), une top 10 récurrente ces dernières années (Kerber), une vainqueur de Grand-Chelem (Stosur), une double-vainqueur de GC + une vainqueur des WTA finals + une ex n°2 mondiale, régulièrement dans le top 5 (Kvitova..) !
Et tu les traites de joueuses en mousse ?????????? T'es pas sérieux là !
Si on suit ton raisonnement, personne ne mérite sa place aux Masters... Faut arrêter un peu...
Peut être que demain, effectivement, Sharapova battra Halep mais c'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les performances d'Halep, qui a fait finale de GC déjà et finaliste aux WTA séries l'an passé...
Petra a la fâcheuse tendance de lâcher un set dès lors qu'elle joue une top 20. Faudrait qu'elle fasse plus attention parce qu'elle est très souvent largement au dessus dans les 2 autres sets.
Alors ce match la,flou total. Une certitude : il risque d'aller en 3 sets :p
Kvitova a remporté les 3 dernières confrontations,2 datant de 2013,une de 2014,ce qui est assez loin dans le temps tennistiquement parlant. La Tchèque a pas vraiment rassuré en cette fin de saison (enfin,post USO),une victoire à l'arrache face a Gavrilova alors que celle-ci servait pour le match,une défaite contre Vinci et une contre Errani (?!) alors que cette dernière avait un service vraiment attaquable quoi. A voir donc. Kerber est sur une dynamique positive,finale a Hong-Kong face a Janko'.
Allez Angie ! Va en 1/2 finales de ce masters pour récompenser ta très bonne saison (sauf en début). Angie a vraiment été l'une des joueuses les plus constantes cette saison avec un bon niveau de jeu et des résultats exceptionnels en Premier Events avec 4 titres. Dommage en GC ou elle a pas été gâtée avec des duels des le 3e tour contre Muguruza ou Vika.
Angelique est trés bien. Kvitova a du mal à tenir l'échange. Si elle parvient pas à faire le point sur son service en deux trois coups de raquette, ça va aller vite (et ça va vite).
Match déjà décisif pour savoir qui accompagnera Muguruza je pense.
Petra je la sens bien soit sortir son meilleur tennis soit flopper complètement x) (comme d'habitude on pourrait dire :X)
Dans les finales que Simona a gagnées, elle a quand même battu une-ex n°1 mondiale , finaliste de Grand-Chelem (Jankovic), une top 10 récurrente ces dernières années (Kerber), une vainqueur de Grand-Chelem (Stosur), une double-vainqueur de GC + une vainqueur des WTA finals + une ex n°2 mondiale, régulièrement dans le top 5 (Kvitova..) !
Et tu les traites de joueuses en mousse ?????????? T'es pas sérieux là !
Si on suit ton raisonnement, personne ne mérite sa place aux Masters... Faut arrêter un peu...
Peut être que demain, effectivement, Sharapova battra Halep mais c'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les performances d'Halep, qui a fait finale de GC déjà et finaliste aux WTA séries l'an passé...
Match très compliqué... Tu peux me faire rêver?
Kvitova a remporté les 3 dernières confrontations,2 datant de 2013,une de 2014,ce qui est assez loin dans le temps tennistiquement parlant. La Tchèque a pas vraiment rassuré en cette fin de saison (enfin,post USO),une victoire à l'arrache face a Gavrilova alors que celle-ci servait pour le match,une défaite contre Vinci et une contre Errani (?!) alors que cette dernière avait un service vraiment attaquable quoi. A voir donc. Kerber est sur une dynamique positive,finale a Hong-Kong face a Janko'.
Je serais de tout coeur avec Angie ! ;)
Allez Angie :)