Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Angelique Kerber • Singapour 2015

Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 994 live 996
2
63
0
0
0
6
7
0
0
0
Masters (WTA Finals) - Au programme lundi à Singapour, Muguruza face à Safarova puis Kvitova face à Kerber
68.2% (1229)
31.8% (574)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on angie :D
Match déjà décisif pour savoir qui accompagnera Muguruza je pense.
7
bobob
bobob • 39 abonnés
Angie ♥
Petra je la sens bien soit sortir son meilleur tennis soit flopper complètement x) (comme d'habitude on pourrait dire :X)
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On félicite la commentatrice qui vient de dire 3 mauvaises infos en 30 secondes.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Tchèque qui oublie que c'est le moment d'aller s'asseoir après la fin du Set... xD
5
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Quelque part en Belgique après le post d'Aly95om...
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Petra est quand même mieux dans cette seconde manche
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est de la bonne !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrrr :D
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pasbad tu dis n'importe quoi 😳 !
Dans les finales que Simona a gagnées, elle a quand même battu une-ex n°1 mondiale , finaliste de Grand-Chelem (Jankovic), une top 10 récurrente ces dernières années (Kerber), une vainqueur de Grand-Chelem (Stosur), une double-vainqueur de GC + une vainqueur des WTA finals + une ex n°2 mondiale, régulièrement dans le top 5 (Kvitova..) !
Et tu les traites de joueuses en mousse ?????????? T'es pas sérieux là !

Si on suit ton raisonnement, personne ne mérite sa place aux Masters... Faut arrêter un peu...
Peut être que demain, effectivement, Sharapova battra Halep mais c'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les performances d'Halep, qui a fait finale de GC déjà et finaliste aux WTA séries l'an passé...
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Clegen: elle a même retrouvé le chemin de sa chaise!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quasiment dix minutes ce jeu !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petra a la fâcheuse tendance de lâcher un set dès lors qu'elle joue une top 20. Faudrait qu'elle fasse plus attention parce qu'elle est très souvent largement au dessus dans les 2 autres sets.
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tout à fait Aly95om 😉 (mais c'est pas le sujet, tu vas nous faire bouillir Nikos80 là :D)
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Les DF de Kvitova, bonnêt d'âne du jour xD
2
Amanah
Amanah • 1 abonnés
Kerber perd en 3 set
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Qu'elle continue avec son niveau de caniveau la tchèque, on la verra plus dans 4 jours *_*
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Après avoir vu les deux matchs du jour, le Maria Sharapova - Agnieszka Radwanska d'hier était finalement pas si "moche" que ça.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Poojd Petra, on lance au mieux ces Masters :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie :D
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Kerber ! ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angiiie! ♥♥
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Allez Angie!!
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Looooos Angie ♥
Match très compliqué... Tu peux me faire rêver?
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Alors ce match la,flou total. Une certitude : il risque d'aller en 3 sets :p
Kvitova a remporté les 3 dernières confrontations,2 datant de 2013,une de 2014,ce qui est assez loin dans le temps tennistiquement parlant. La Tchèque a pas vraiment rassuré en cette fin de saison (enfin,post USO),une victoire à l'arrache face a Gavrilova alors que celle-ci servait pour le match,une défaite contre Vinci et une contre Errani (?!) alors que cette dernière avait un service vraiment attaquable quoi. A voir donc. Kerber est sur une dynamique positive,finale a Hong-Kong face a Janko'.

Je serais de tout coeur avec Angie ! ;)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, en espérant que ces Masters auront un bien meilleur intérêt dans ce match
Allez Angie :)
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Allez Angie ! Va en 1/2 finales de ce masters pour récompenser ta très bonne saison (sauf en début). Angie a vraiment été l'une des joueuses les plus constantes cette saison avec un bon niveau de jeu et des résultats exceptionnels en Premier Events avec 4 titres. Dommage en GC ou elle a pas été gâtée avec des duels des le 3e tour contre Muguruza ou Vika.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Ce retour omg
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Angelique est trés bien. Kvitova a du mal à tenir l'échange. Si elle parvient pas à faire le point sur son service en deux trois coups de raquette, ça va aller vite (et ça va vite).
1
Afficher plus