1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Caroline Garcia • Miami 2019

Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 19 WTA 777 live 779
3
3
0
0
0
89.9% (634)
10.1% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
all_in
all_in • 7 abonnés
Yuggs ils sont a 4 pates en train de souffler par terre c'est pour ça que c'est long
16
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Je suis d'accord ... pourquoi aurait-elle besoin d'un petit ami pour que son tennis évolue, sans déconner ? C'est surtout une question d'entraîneur.
15
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon, je vais jouer à AO Tennis. J'ai une DF d'un piètre ITF de Lisbonne où je suis TDS n° 1 à jouer. Et le temps permet de jouer là-bas.....
12
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Bénie des dieux cette interruption !! C’est le meilleur moyen d’inverser le match pour Caro !
11
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kvitova: 10-3 sur les 13 derniers matchs contre les françaises, les 3 défaites contre Garcia
10
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mdr Mladenovic est avec thiem et y a eu aucune évolution 😆 au contraire
10
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Boriskov67 @Boriskov67 il y a une minute
Garcia va debreak et win le set

Elle va jouer 5mn et aller à l'aéroport
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pas de petit ami ? C'est une blague ? non mais plus macho tu meurs
9
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Pourquoi certains ont 1 étoile, 2 étoiles, 3 ou 4
j'ai jamais compris comment ça marche et l'intérêt?
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Pas de match avant 20h je pense
7
steph
steph • 2 abonnés
Caro facile
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Gros match en perspective entre une joueuse qui a gagné beaucoup de match cette année, Kvitova et une, qui cherche de la confiance, Garcia. H2H équilibré : celle qui prend le 1er set gagne le match généralement entre les 2. Le 1er set sera capital.
Go Caro.
6
Aldrick
/Aldrick • 1 abonnés
C'est tellement criant quand je regarde le match contre Kvitova, que je me demande comment le papa de Garcia fait pour ne pas le remarquer. Garcia est pauvre tactiquement parlant. Elle a de puissantes armes tennistiques mais aucun plan de jeu par rapport à ses adversaires.

Exemple: contre Kvitova il y'a une tactique simple à adopter. Balle bombée sur son revers pour la faire décrocher de sa ligne de fond et ensuite rentrer dans le terrain pour terminer le point. Ton père aurait pu regarder le match de Venus à Indian Wells quand même.
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mal barrée Caroline là. J'ai dû m'absenter et à mon retour ma foi, ça sent la cata pour notre compatriote.
Peut être la pluie va t elle changer les choses....
Mais la motivation de Petra est sans doute plus grande encore que celle de Caroline...
Reprise du match à quel moment ? Vous savez ?

Ah papounet est encore intervenu ???? Ahhhhhhhhh alors tout s'explique !!! Ma parole il ne veut pas qu'elle gagne ou quoi ????
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
"pourquoi dans les pronostics c'est marqué qu'on peut avoir des stats de joueurs les plus pronostiqués et d'autres stats que je me rappelle plus et c'est toujours marqué dessous "bientôt disponible" depuis très très longtemps ?"

même TTAdmin avait oublié que ça existait xD
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pendant cette longue pause, papounet a eu largement le temps de complètement formater sa fille, donc, bye Caroline..........
6
jules
/jules • 52 abonnés
X2?
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Moi j y crois totalement et d ailleurs je pense Qu elle va gagner notre Caro ! Premièrement parce qu elle a déjà battu Kvitova 3 fois dont 2 fois en 2 sets.. La dernière confrontation a été remporté par Caro à Pékin en 2017. De plus Kvitova est généralement assez gênée par la puissance de frappe de Caro... Elle se retrouve souvent agressée et elle n aime pas ça car normalement c est elle qui dicte le jeu !!!
Enfin, le niveau de jeu de Caro sur ce tournoi semble être revenu et elle n à pas eu de mal à contrer les frappes puissantes d Azarenka et de Goerges !
Donc pour moi Kvitova est favorite de part son classement mais ç est Caroline qui va l emporter !! Je l espère de tout cœur en tout cas ! Allez Caro !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui parfois c'est Kvitovarrosoir !
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Qu'une légende comme Kvitova n'ait jamais été numéro un mondiale est une hérésie. Je pensais qu'elle allait être numéro un mondiale dès l'année dernière et qu'elle allait finir l'année n° 1. Il est grand temps qu'elle soit n° 1. It's long overdue.
5
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
"essaye de prendre le dessus" mais quel conseil c'est un pro c'est sûr
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
C'est tellement criant quand je regarde le match contre Kvitova, que je me demande comment le papa de Garcia fait pour ne pas le remarquer. Garcia est pauvre tactiquement parlant. Elle a de puissantes armes tennistiques mais aucun plan de jeu par rapport à ces adversaires.

Exemple: contre Kvitova il y'a une tactique simple à adopter. Balle bombée sur son revers pour la faire décrocher de sa ligne de fond et ensuite rentrer dans le terrain pour terminer le point. Ton père aurait pu regarder le match de Venus à Indian Wells quand même.

C'est sa palette technique qui est pauvre
5
McEnroe
/McEnroe • 1 abonnés
Garcia est une tres bonne joueuse mais si elle veut gagner quelque chose un jour , il faut qu'elle améliore le mental et la tactique pour de bon,
Sinon on l'oubliera dans 10 ans comme toutes les autres, dommage parce qu'elle est capable du meilleur.
5
McEnroe
/McEnroe • 1 abonnés
Il pleut encore ?
C'est pas possible et moi qui part à Miami demain pour les vacances
5
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez Caro faut remonter après l’interruption
5
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
C est bon il prépare le terrain dans 15 min C est reparti
5
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Yug avec des sèches cheveux à chaque coin du terrain
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Garcia=>aéroport de Miami
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est jouable aller Caro:)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4
Afficher plus