Gros match en perspective entre une joueuse qui a gagné beaucoup de match cette année, Kvitova et une, qui cherche de la confiance, Garcia. H2H équilibré : celle qui prend le 1er set gagne le match généralement entre les 2. Le 1er set sera capital.
Go Caro.
C'est tellement criant quand je regarde le match contre Kvitova, que je me demande comment le papa de Garcia fait pour ne pas le remarquer. Garcia est pauvre tactiquement parlant. Elle a de puissantes armes tennistiques mais aucun plan de jeu par rapport à ses adversaires.
Exemple: contre Kvitova il y'a une tactique simple à adopter. Balle bombée sur son revers pour la faire décrocher de sa ligne de fond et ensuite rentrer dans le terrain pour terminer le point. Ton père aurait pu regarder le match de Venus à Indian Wells quand même.
Mal barrée Caroline là. J'ai dû m'absenter et à mon retour ma foi, ça sent la cata pour notre compatriote.
Peut être la pluie va t elle changer les choses....
Mais la motivation de Petra est sans doute plus grande encore que celle de Caroline...
Reprise du match à quel moment ? Vous savez ?
Ah papounet est encore intervenu ???? Ahhhhhhhhh alors tout s'explique !!! Ma parole il ne veut pas qu'elle gagne ou quoi ????
"pourquoi dans les pronostics c'est marqué qu'on peut avoir des stats de joueurs les plus pronostiqués et d'autres stats que je me rappelle plus et c'est toujours marqué dessous "bientôt disponible" depuis très très longtemps ?"
Moi j y crois totalement et d ailleurs je pense Qu elle va gagner notre Caro ! Premièrement parce qu elle a déjà battu Kvitova 3 fois dont 2 fois en 2 sets.. La dernière confrontation a été remporté par Caro à Pékin en 2017. De plus Kvitova est généralement assez gênée par la puissance de frappe de Caro... Elle se retrouve souvent agressée et elle n aime pas ça car normalement c est elle qui dicte le jeu !!!
Enfin, le niveau de jeu de Caro sur ce tournoi semble être revenu et elle n à pas eu de mal à contrer les frappes puissantes d Azarenka et de Goerges !
Donc pour moi Kvitova est favorite de part son classement mais ç est Caroline qui va l emporter !! Je l espère de tout cœur en tout cas ! Allez Caro !
Qu'une légende comme Kvitova n'ait jamais été numéro un mondiale est une hérésie. Je pensais qu'elle allait être numéro un mondiale dès l'année dernière et qu'elle allait finir l'année n° 1. Il est grand temps qu'elle soit n° 1. It's long overdue.
C'est tellement criant quand je regarde le match contre Kvitova, que je me demande comment le papa de Garcia fait pour ne pas le remarquer. Garcia est pauvre tactiquement parlant. Elle a de puissantes armes tennistiques mais aucun plan de jeu par rapport à ces adversaires.
Exemple: contre Kvitova il y'a une tactique simple à adopter. Balle bombée sur son revers pour la faire décrocher de sa ligne de fond et ensuite rentrer dans le terrain pour terminer le point. Ton père aurait pu regarder le match de Venus à Indian Wells quand même.
Garcia est une tres bonne joueuse mais si elle veut gagner quelque chose un jour , il faut qu'elle améliore le mental et la tactique pour de bon,
Sinon on l'oubliera dans 10 ans comme toutes les autres, dommage parce qu'elle est capable du meilleur.
Elle va jouer 5mn et aller à l'aéroport
j'ai jamais compris comment ça marche et l'intérêt?
Go Caro.
Exemple: contre Kvitova il y'a une tactique simple à adopter. Balle bombée sur son revers pour la faire décrocher de sa ligne de fond et ensuite rentrer dans le terrain pour terminer le point. Ton père aurait pu regarder le match de Venus à Indian Wells quand même.
Peut être la pluie va t elle changer les choses....
Mais la motivation de Petra est sans doute plus grande encore que celle de Caroline...
Reprise du match à quel moment ? Vous savez ?
Ah papounet est encore intervenu ???? Ahhhhhhhhh alors tout s'explique !!! Ma parole il ne veut pas qu'elle gagne ou quoi ????
même TTAdmin avait oublié que ça existait xD
Enfin, le niveau de jeu de Caro sur ce tournoi semble être revenu et elle n à pas eu de mal à contrer les frappes puissantes d Azarenka et de Goerges !
Donc pour moi Kvitova est favorite de part son classement mais ç est Caroline qui va l emporter !! Je l espère de tout cœur en tout cas ! Allez Caro !
C'est sa palette technique qui est pauvre
Sinon on l'oubliera dans 10 ans comme toutes les autres, dommage parce qu'elle est capable du meilleur.
C'est pas possible et moi qui part à Miami demain pour les vacances