On va avoirs de belle joueuse dans le futur laisse les performer et persévérer et pas leur donner tout de suite le statue de pro d'abord former pour êtres intouchables en Itf et continuer a s'entrainer durement sans lacher avoirs des conviction dur et forte et tu verra que il y aura éclosion de graine de championnes
Petra est une ogresse en puissance elle peut gagner des match sans aucun physique la précision et les balle appuyer font le reste elle restera l'une des meilleur joueuse du Tennis Féminin
En tout cas, aucune des deux ne semble trop incommodée par les 40 degrés, je m'attends à ce que Kvitova le sois au moins un peu, elle n'aime pas ce genre de température
Elle carbure à la combativité et toi à pas grand chose visiblement.
Désolé pour le HS.