On voit que Petra a travaillé son physique (perte de poids conséquente) ses muscles sont désormais apparents. Je pense que ce changement lui a apporté beaucoup, surtout au niveau des déplacements, où elle paraît plus rapide. A voir si elle saura tenir la cadence face à des adversaires plus agressives mais en tous les cas, sa condition physique semble optimale et juste avant Wimbledon ça sent très bon...
Pourquoi Petra, en partant de si loin ? Elle peut bien sûr devenir n°1, comme plusieurs joueuses. C'est ce qui se passe depuis que Serena n'est plus sur le devant de la scène.
Le tout, c'est d'arriver à rester n°1 un peu plus que 6 ou 9 mois.
comme qd elle a joué Keys après Elina
Aller Petra sort la moi par pitié xD
je vais aller voir le match de kenin y aura plus d'échanges^^
Le tout, c'est d'arriver à rester n°1 un peu plus que 6 ou 9 mois.