Résultat très très peu surprenant, j'avais pourtant prévenu et certains voulaient pronostiquer Petra pour assurer 1 point easy, grosse très grosse erreur, on dira pas que j'avais pas prévenu au moins :X
Allez Petra, on se bouge un peu et on me fait mentir pojd ;)
Allez Madison! Finis nous ce massacre... Petra doit se remettre au travail! Si tu ne l'arrêtes pas, elle se fera arrêter au prochain tour!
De plus, cela te donnera confiance...
Elles sont toutes les deux craquantes ces filles...
Bah tu aurais pu le dire à Lm dans le groupe, j'ai tenté de la prévenir hier en tout cas mais en vain enfin bref 😊 Rassure-toi Petra reviendra en force en Juin sur le gazon de Wimbledon notamment ^^
En plus, elle a de très beaux et très grands yeux bleu, avec un sourire et un profil à faire pâlir plus d'un/e...
Allez Maddy! Tu as fait tout le match! Il faut au moins aller au tie-break!!!
Come On! You're American!!! You can't give up!
J'ai prédit la victoire de Brengle mais je n'ai pas eu assez de courage pour miser 100E sur Brengle de gagner en 2 sets. Pourtant j'y ai pensé toute la nuit.
Allez Petra, on se bouge un peu et on me fait mentir pojd ;)
De plus, cela te donnera confiance...
Elles sont toutes les deux craquantes ces filles...
Le groupe est une chose nos MP en sont une autre enfin bref ^^
Allez Maddy! Tu as fait tout le match! Il faut au moins aller au tie-break!!!
Come On! You're American!!! You can't give up!
Garcia a vraiment un coup à jouer maintenant :)
J'espère que ce sera la Française parce que franchement.
Go