Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Madison Brengle • Stuttgart 2015

Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 994 live 996
3
62
0
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 223
6
7
0
0
0
98.7% (155)
1.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
En ce moment, les States' ne sont pas en manque de Madison apparemment 😊 :D
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai allumé le stream pour le dernier jeu elle est cata petra x)
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Ben oui, elle a une brioche à la place d'une plaquette de chocolat...! 😕 :p
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Brengle ( car j'ai pas envie que Caro affronte Kvitova mais bon il faut déjà qu'elle passe l'allemande 😉 )
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'en rêvais elle le fait 😀 Come on Madi :D
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Résultat très très peu surprenant, j'avais pourtant prévenu et certains voulaient pronostiquer Petra pour assurer 1 point easy, grosse très grosse erreur, on dira pas que j'avais pas prévenu au moins :X

Allez Petra, on se bouge un peu et on me fait mentir pojd ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu avais prévenu où exactement? xD
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Madison! Finis nous ce massacre... Petra doit se remettre au travail! Si tu ne l'arrêtes pas, elle se fera arrêter au prochain tour!
De plus, cela te donnera confiance...
Elles sont toutes les deux craquantes ces filles...
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Demande à la SA de ton groupe notamment ;)
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Que Petra se vautre était attendu et ne ne suprends pas le moins du monde Jen :X
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Lol pourquoi elle me parlerait plus ? 😊
Le groupe est une chose nos MP en sont une autre enfin bref ^^
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bah tu aurais pu le dire à Lm dans le groupe, j'ai tenté de la prévenir hier en tout cas mais en vain enfin bref 😊 Rassure-toi Petra reviendra en force en Juin sur le gazon de Wimbledon notamment ^^
1
slackw
slackw • 1 abonnés
Kvito se déplace sur TB comme si elle faisait du sky de fond.....
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Come on Maddy. Faut breaker maintenant.
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
En plus, elle a de très beaux et très grands yeux bleu, avec un sourire et un profil à faire pâlir plus d'un/e...
Allez Maddy! Tu as fait tout le match! Il faut au moins aller au tie-break!!!
Come On! You're American!!! You can't give up!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Madi!
1
clem7793
clem7793 • 1 abonnés
Ou pas
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Etre pour une joueuse, c'est perdre sa lucidité. Je regarde le match objectivement. Allez Brengle, tu peux le faire. Pour un exploit!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Casper est de retour.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
J'ai prédit la victoire de Brengle mais je n'ai pas eu assez de courage pour miser 100E sur Brengle de gagner en 2 sets. Pourtant j'y ai pensé toute la nuit.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Un peu des 2 Tom !
Garcia a vraiment un coup à jouer maintenant :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Brengle, Witthoeft ou Garcia en 1/2 de Stuttgart, magnifique...
J'espère que ce sera la Française parce que franchement.
1
Cousin Skeeter
Cousin Skeeter • 1 abonnés
Y a quand même une Porshe à gagner
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pojd Petra, tranquille :)
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Attention kvitova! Brengle va te faire danser le Madison !!!
Go
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Madison!! :D
Depp
Depp • 104 abonnés
Je prévois des résultats contre tendance. Défaite de Petra, Masha, wozniacki et errani.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Petra!!
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
Brengle va gagner je pense, elle est forte sur terre battue
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais en voyant jouer Brengle, elle ne sera pas a prendre à la légère pour Caro si les deux passent aujourd'hui bien sur ;)
Afficher plus