Niveau ambiance, quand tu passes de Vienne à ça ça fait un choc... Le pire, c'est que le plateau de ce Masters est magnifique. Il n'y a que des bonnes joueuses.
Jordan Quemeneur il y a quelques secondes
WTA style ?
Ca c'est une légende urbaine, il faut arrêter avec ça. Je vois régulièrement ce genre de scénario sur le circuit ATP. Stop taper sur le circuit WTA gratuitement..
En effet, Belinda a le jeu pour gagner des Grand Chelem et d'autres gros titres. Il va juste falloir qu'elle apprenne à se calmer
Il est vrais qu'il faudrait qu'elle tente de mieux canaliser ses émotions parfois, comme beaucoup de joueuses au fort tempérament, mais c'est tout là la difficulté de la chose, car c'est aussi en partie grâce à ce tempérament qu'elle arrive à se surpasser et revenir de très loin lors des matchs.
C'est un travail d'équilibre émotionnel, une genre de lutte interne et à mon avis, ça se travail durant des années et des années, le mental reste le plus dur à travailler à mon opinion.
Son caractère devient son moteur, elle arrive bien à s'en servir comme une force, pas sur tous ses matchs, mais disons en comparaison à d'autres joueuses ayant cette problématique, je trouve qu'elle s'en sort pas si mal.
En l’occurrence sur ce match précisément, ça lui a servi au final je trouve.
Et t'auras toujours ces gens pour mentionner le score dans les commentaires alors que nos streams ont 1 minute de retard. Marre des spoilers.
Dans ce cas faut regarder ton match sans venir ici... D'autant que TT n'a pas une minute de retard donc le score tu l'auras forcément avant ici que sur ton stream 😆
Bencic je la préfère à Kvitova habituellement mais sur cette rencontre j'ai pas aimé son attitude, j'espère que ça changera. C'est quand même bien pour elle d'avoir gagné cette rencontre, mais bon...
Il y a des différences entre blessé à ne pas pouvoir jouer et avoir une grosse gêne. Là elle peut jouer mais comme dit dans l'article elle ne peut pas développer son meilleur niveau durant l’entièreté de ses matchs. Donc elle ne sera pas à 100% pour défendre ses chances sur ce masters et dans des matchs aussi serrés ça peut être crucial
Après, malgré le fait que j'aime pas trop l'attitude de Bencic par moment je reconnais qu'à chaque fois j'ai été super diverti lorsque j'ai regardé ses matchs. J'aime bien son style de jeu, un peu semi-bourrine.
Ca c'est une légende urbaine, il faut arrêter avec ça. Je vois régulièrement ce genre de scénario sur le circuit ATP. Stop taper sur le circuit WTA gratuitement..
Il est vrais qu'il faudrait qu'elle tente de mieux canaliser ses émotions parfois, comme beaucoup de joueuses au fort tempérament, mais c'est tout là la difficulté de la chose, car c'est aussi en partie grâce à ce tempérament qu'elle arrive à se surpasser et revenir de très loin lors des matchs.
C'est un travail d'équilibre émotionnel, une genre de lutte interne et à mon avis, ça se travail durant des années et des années, le mental reste le plus dur à travailler à mon opinion.
Son caractère devient son moteur, elle arrive bien à s'en servir comme une force, pas sur tous ses matchs, mais disons en comparaison à d'autres joueuses ayant cette problématique, je trouve qu'elle s'en sort pas si mal.
En l’occurrence sur ce match précisément, ça lui a servi au final je trouve.
Kvitova : Prends ce break.
Bencic : Non.
Kvitova : Allez, sérieux prends le !
Bencic : Pas envie mdr
Dans ce cas faut regarder ton match sans venir ici... D'autant que TT n'a pas une minute de retard donc le score tu l'auras forcément avant ici que sur ton stream 😆
Bencic je la préfère à Kvitova habituellement mais sur cette rencontre j'ai pas aimé son attitude, j'espère que ça changera. C'est quand même bien pour elle d'avoir gagné cette rencontre, mais bon...
(*) Au % de jeux gagnés entre Kvitova, Bencic et Barty
Ça devrait le faire en plus Belinda est diminuée à cause sa sa blessure !
Le court avait changé à Istanbul entre 2011 et 2012 😊 On ne sait jamais !