Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Dayana Yastremska • Cincinnati 2019

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
6
67
2
0
0
4% (5)
96% (120)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Pk a côté de la joueuse kuz y a marqué( WC ) c est la dame pipi a qui on donne 50 cts????
8
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Bon les amies je vous souhaite bonne nuit que mardi je bosse
4
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Aller les amies kuz gagné je pars a Lisbonne si elle perd j y vais a pied ;)
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bon eh bien que ce soit physiquement ou dans le jeu, Kuz me donne toujours autant voir encore plus envie de vomir... mais je ne peux qu'avouer qu'elle a sauvé deux balles de match et bien joué derrière.. bravo.

Dayana j'espere que le genou va bien...
3
Bouh
/Bouh • 1 abonnés
Ukrainische Qualität
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle est vraiment détestable Yastremska ...
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est pas la premiere fois de l'année qu'elle choke mais elle finit toujours par s'en sortir j'ai remarqué ^^
2
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Go YASTREMSKAAAAAAAAA
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ok Svetlana Isner :p
2
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Allller kuz tu va faire terre tt ce petit monde
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Svet est bénie par les dieux, ça joue dans tous les cas très bien. Allez Dayana, la prochaine sera la bonne :)
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oui Kev, Kuz elle va faire terre tt ce petit monde parce qu'elle a la main verte!
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bon eh bien Svet rejoue à son meilleur niveau. Courage Dayana tu vas revenir!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh mais c'est énorme ça merci et bravo Svetlana :D
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Depuis que tu as croisé les doigts, Dayana joue moins bien et perd des points !! lol
Dayana allez concentre toi un peu !! c'est toi qui est forte
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Tiens ça faisait longtemps : l'adversaire mène au score alors Miss Yastremska prend son petit MTO habituel. ;)
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez on c'est bien renforcé du repos en MTO 😉 Dayana
En remontada 3-3
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Déjà Wozniacki au tour précédent a pété les plombs contre elle ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tant que les MTO ne seront pas mieux règlementés on aura toujours des abus sur les MTO
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sa mentalité fait oublier son tennis explosif ;p
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Qu'est ce qu'elle se met loin kuz ^^
1
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est minuit passé pas le temps de voir la suite, on verra le score demain :)
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Ya la regle des 10 minutes de pause en vigueur en cas de 3ème set. a cause de la chaleur
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez yassssssss
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez le break la stp
1
Cruyff
/OscaRM • 3 abonnés
4 bdb loupées ça sent pas bon
1
Cruyff
/OscaRM • 3 abonnés
Allez Dayana on lache pas
1
mmm
mmm • 23 abonnés
A voir les résultats des Shaparova, Kuznetsova, Azarenka, sans parler des Williams, on ne peut que constater que le tennis féminin a vraiment progressé.
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Bonne nuit Kevin ? En te souhaitant bon courage pour Mardi, moi il faut que je revois mon planing j'ai des heures à ratrapper depuis demain.
Si jamais Kuz perd, je m'accroche sur ton dos jusqu'à Lisbonne ?
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bonne surprise.. vive les anciennes....y en a marre de ces jeunettes mal élevées.....
1
Afficher plus