Bon eh bien que ce soit physiquement ou dans le jeu, Kuz me donne toujours autant voir encore plus envie de vomir... mais je ne peux qu'avouer qu'elle a sauvé deux balles de match et bien joué derrière.. bravo.
A voir les résultats des Shaparova, Kuznetsova, Azarenka, sans parler des Williams, on ne peut que constater que le tennis féminin a vraiment progressé.
Bonne nuit Kevin ? En te souhaitant bon courage pour Mardi, moi il faut que je revois mon planing j'ai des heures à ratrapper depuis demain.
Si jamais Kuz perd, je m'accroche sur ton dos jusqu'à Lisbonne ?
Dayana j'espere que le genou va bien...
Dayana allez concentre toi un peu !! c'est toi qui est forte
En remontada 3-3
Si jamais Kuz perd, je m'accroche sur ton dos jusqu'à Lisbonne ?