@blarouche17. Bien d'accord avec vous. Outre 2 incontournables Canadiennes, on a cherché à privilégier des doyennes (l'autre, c'est Masha). Vue la défection de Petra Kvitova, Venus s'est casée d'office en tableau principal, ce qui a permis de laisser passer Svetlana K.
C'est dommage que Xiyu ne soit pas rentrée dans son match, ça aurait pu être une superbe match. J'ai déjà vu la chinoise dans un bon jour (à Roland Garros), je pense honnêtement qu'elle pourrait faire mal à de grandes joueuses !
Pour l'instant c'est pas fameux :x
Peut etre.
Svetlana va pouvoir peut-être récupérer les points perdus de Washington ^^