En deux set ^^. Je n'y crois pas trop. Vinci est moins bien physiquement en cette fin de saison mais il y a des limite, elle perdra peut etre mais surement pas aussi facilement que vous le pensez
J'ai mis Vinci en prono je ne sais même pas pour quoi ! LOL je sentais beaucoup plus Kuzny, quel idiot !
En tout cas Vinci n'y est pas et Kuzny joue impeccablement :)
Et bien déjà que j'ai été surpris d'avoir remporté mon X2 avec Stosur face à Ivanovic, ce serait la cerise sur le gâteau si Kuzzie me fait aussi remporter mon prono ^^
Défaite en 3 sets :p
Enfin je l'aime bien Kuz alors si elle gagne ça me dérangera moins que si c'avait été Vesnina xD
Je me base sur le début de match uniquement, après on sait qu'un match ça peut vite tourner...
Jen j'espère que tu n'oses pas comparer Kuznetsova à Vesnina là. xD
En tout cas Vinci n'y est pas et Kuzny joue impeccablement :)
2/4 Vinci
Sans commentaire x)
Tiens je ne suis pas la seule à avoir cru en Stosur & Kuzy. ^^
Elle va revenir en Italie pour la Fed Cup :p