Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Roberta Vinci • Moscou 2013

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
44.4% (284)
55.6% (356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Roberta, très beau match en perspective ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuz
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Allez roby régale nous ! et ..... Vinci !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Svetlana !
rarora48
rarora48 • 12 abonnés
Vinci will take the tie.
julia
julia • 369 abonnés
Go svetlana !!!
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Allez Kuzny !!! Gagne moi ce match et sort Vinci stp ! ^^
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue bien Svetlana our le moment !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Allez Kuzy, ça doit passer en deux sets!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En deux sets? Pas question :p
Défaite en 3 sets :p
Enfin je l'aime bien Kuz alors si elle gagne ça me dérangera moins que si c'avait été Vesnina xD
Errani
Errani • 77 abonnés
En deux set ^^. Je n'y crois pas trop. Vinci est moins bien physiquement en cette fin de saison mais il y a des limite, elle perdra peut etre mais surement pas aussi facilement que vous le pensez
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
J'aime beaucoup Roberta mais Kuz c'est Kuz quoi :)
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Si le niveau de jeu des deux joueuses reste le meme que pour le moment ca sera une victoire de de Svetlana en 2 sets
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
A mon avis ça sera pas comme ça tout le match, cf le tour précédent de Vinci ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tout à fait PingFed77.
Je me base sur le début de match uniquement, après on sait qu'un match ça peut vite tourner...

Jen j'espère que tu n'oses pas comparer Kuznetsova à Vesnina là. xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si, j'ose :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ce petit service volée pour conclure, hi hi allez , comme dans le premier maintenant et ça sera parfait :)
julia
julia • 369 abonnés
C'est surtout si svetlana garde ce niveau , va pas y avoir photo .
JiiC
JiiC • 89 abonnés
J'ai mis Vinci en prono je ne sais même pas pour quoi ! LOL je sentais beaucoup plus Kuzny, quel idiot !
En tout cas Vinci n'y est pas et Kuzny joue impeccablement :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Roh mais Kuzy t'avais le break là 😑 -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bon, elle l'a fait quand même, c'est top ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
13/4 Kuzy
2/4 Vinci

Sans commentaire x)
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Je vois vraiment pas Kuzny baisser de niveau de jeu mais apres ca reste du tennis donc tout peut arriver !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ne parlons pas trop vite... Y'avait 40/0 là et elle se fait remonter à Deuce :/
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Et bien déjà que j'ai été surpris d'avoir remporté mon X2 avec Stosur face à Ivanovic, ce serait la cerise sur le gâteau si Kuzzie me fait aussi remporter mon prono ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Magnifique ce coup droit :D

Tiens je ne suis pas la seule à avoir cru en Stosur & Kuzy. ^^
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ouh attention Vinci commence à jouer mieux ! Mais Svetlana joue toujours aussi bien donc pour le moment ca va ! 😊 J'ai aussi prono Stosur et Kuzy :p
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Vinci va revenir !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui ...
Elle va revenir en Italie pour la Fed Cup :p
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Et voilà balle de break !
Afficher plus