Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Samantha Stosur • Madrid 2015

5
6
7
0
0
7
2
65
0
0
69.6% (561)
30.4% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
6 titres, dont un du GC, 14 finales, meilleur classement n°4. Perso, j'appelle ça une grande carrière :/
4
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
JOURNEE DE DINGUE AUJOURD HUI
TENNIS IS SO GOOD
I LOVE TENNIS *_*
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Xsidy quand un message est supprimé sans aucune trace c'est que c'est son auteur qui l'a supprimé. T'as du faire une fausse manip
2
maxence.chabart
maxence.chabart • 1 abonnés
Ça commence quand ici?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a peu de titres pour une joueuse de son niveau.
Mais effectivement je crois qu'on peut aisément parler de belle carrière la concernant ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kuz c'est un peu comme Jankovic, deux joueuses dont je n'arrivais pas à déterminer l'âge parce qu'elles ne vieillissent pas xD
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jennifer tu m'as tué , il y a plein de joueuses quand tu réalise depuis combien d'années tu les vois sur le circuit tu te dis : Je suis vieux. xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est tellement ça Bounty, en les voyant je me disais : "Ptain elles ça fait super longtemps qu'elles sont là mais elles ont toujours pas 30 ans xD"
1
LeProno
LeProno • 1 abonnés
JViens d'avoir l'entraîneur de svetlana au téléphone elle souffre physiquement
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bris... Kuz, je t'aime ! :p
1
saty
saty • 63 abonnés
C'est du délire!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raaaahh c'est pas sympa de me donner des faux espoirs Sam :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce truc vert-jaune fluo, la pire tenue de l'histoire du sport xD
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Superbe match. Deux grandes qui n'ont plus rien à prouver
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
J adore ce type de parties avec du suspens *_*
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais quel échange encore une fois !
1
WaT
WaT • 100 abonnés
Ce n'est pas fini Dreavan, moi j'ai mis Kuz, quel match en tout cas ! Elles donnent tout ce qu'elles ont.
1
WaT
WaT • 100 abonnés
Si Kuz avait un service un peu plus régulier ce serait différent.... Oh quel point ! Pauvre Stosur, le tennis se joue à quelques millimètres parfois...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Kuz y en a qui bossent demain xD
1
WaT
WaT • 100 abonnés
Dommage que le match se termine ainsi, quel suspense ! Elles peuvent être fières d'elles, et tant mieux pour mon prono !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Kuz ! Bravo Sam !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Superbe match, c'était prévisible avec ces deux-là! Me suis régalée!
Bravo les filles :D

En espérant que Sveta puisse récupérer.
1
saty
saty • 63 abonnés
Bravo Svetlana; les pattes vont être lourdes demain :D
Sam, épatante tout de même !!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Saty, moi aussi Sam épate.
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Alors la le x2oO
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça c'est... Impossible à pronostiquer ^^.
J'apprécie les deux.. Que la meilleure gagne^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Kuzy favorite:)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuz 😊 easy
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette affiche *_*
Coeur pour Sveta, prono pour Sam. Que la meilleure gagne :)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ouh la la!!! Duré à prono... Mais Svetlana favorite
Afficher plus