Ce point à 5-4 Deuce qui aurait pu donné balle de set à Sevastova. Mais elle a tenu bon Kuznetsova! Et 5 partout. Mais elle continue de m'impressionner et de me plaire Sevastova!
Un peu trop de fautes là, petit passage à vide de Sevastova. Des choses qui arrive. Un petit manque de lucidité. Et puis en face, une double gagnante de grand chelem qui a de l'expérience. Mais allez Sevastova. Tu peux le faire. Je veux te voir dans le top20 l'année prochaine.:)
C'est surtout Sevastova qui joue moins bien. Dans le premier set Kuznetsova jouait déjà bien. C'était serré. ça a basculé pour pas grand chose du coté de Sevastova.
Ah... Sevastova semble pas bien! (le kiné pour elle). Tout s'explique.
Ah... Sevastova semble pas bien! (le kiné pour elle). Tout s'explique.