Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Anastasija Sevastova • Moscou 2015

5
6
6
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija Q WTA 284 live 285
7
1
3
0
0
96.4% (80)
3.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Oui et elle même ça l'étonne ;-)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuzi !^^
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez la Lettone pour un nouvel exploit (enfin bon sortir Pliskova n'est plus un exploit xD) !!!!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sveta :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svetaaaaa ♥
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Anastasija !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un vrai régal à voir jouer cette Sevastova.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Nasty n°2 ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce point à 5-4 Deuce qui aurait pu donné balle de set à Sevastova. Mais elle a tenu bon Kuznetsova! Et 5 partout. Mais elle continue de m'impressionner et de me plaire Sevastova!
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Sevastova est bien dans son match... comme Kuznetsova! Belle bataille pour le moment
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Mais c'est pas possible elle va toutes se les faire :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:'( :'(
normanhtc
normanhtc • 4 abonnés
On debreak de suit
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c'est pas possible ce tournoi vire au cauchemar xd
Liwes69
Liwes69 • 2 abonnés
Mais cest pas possible de se faire de debreaker direct....
normanhtc
normanhtc • 4 abonnés
Bon ba rebreak
Liwes69
Liwes69 • 2 abonnés
Allez Vamos !! 😊 aucune prise de service à part sur le 5 -6 et là enchaînement. Vive le tennis ahaha
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un peu trop de fautes là, petit passage à vide de Sevastova. Des choses qui arrive. Un petit manque de lucidité. Et puis en face, une double gagnante de grand chelem qui a de l'expérience. Mais allez Sevastova. Tu peux le faire. Je veux te voir dans le top20 l'année prochaine.:)
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Allez Svetlana, gagne moi ce match stp !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Stanimal ne supporte pas les shorts à carreaux. C'est un peu fort de café là! (mais bon, je dis rien...)xD
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sevastova !
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Ahah oui c'est vrai j'aurais pu, mais c'est Svetlana en face :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Encore un peu trop de fautes (même si c'est sur de belles attaque parfois). Le second set semble perdu pour Sevastova. Elle est moins bien là...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sveti se reprend!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beaucoup mieux, on continue :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est surtout Sevastova qui joue moins bien. Dans le premier set Kuznetsova jouait déjà bien. C'était serré. ça a basculé pour pas grand chose du coté de Sevastova.
Ah... Sevastova semble pas bien! (le kiné pour elle). Tout s'explique.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez solide jusqu'au bout Sveta :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon c'est perdu pour la Lettone 😔 :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plus qu'un petit jeu :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Kuz;)
Afficher plus