Les stats ne sont vraiment pas en faveur d ' Aga. Il faut dire que ce n ' est pas vraiment le même physique. Profesora avait trouvé de très bon qualificatifs pour décrire le match Radwanska/Wozniacki ( là nuit et le jour etc...). Là, ça va être un peu plus difficile sans vouloir être désobligeant envers Kuznetsova. Mais Svetlana est une excellente joueuse. Je ne dirais rien.
4/0 Rad. Bien déçue par ce début de match à sens unique, Radwanska est bien dans son jeu et fait preuve de ses qualités habituelles alors que la Kuz n'y est pas. J'aurais cru assister à un match d'un autre niveau... avec suspens...
Par contre ça fait toujours un choc les H2H entre les deux ! Oo
On fait de son mieux ;)