@ winnieh, si ta boule de cristal est bonne et qu'elle est à vendre, je suis preneuse. mdr... ;)
Pour l'instant, difficile de voir qui va l'emporter... ;)
Ekaterina qui en perd tous ses moyens (mauvaises décisions , manque d'énergie etc..), elle qui avait très bien joué hier ! Complètement dépassée alors que Kuznetsova joue moins bien dans ce 2e set mais malgré tout , elle réussit à la breaker plusieurs fois (3)..
Plus sérieusement, aucune idée sur qui va l'emporter 😊 c'est assez indécis pour moi ^^
Pour l'instant, difficile de voir qui va l'emporter... ;)
Un point bien construit que ce dernier point. ;)
Djeninho n'en a même pas marre de se tromper et de le montrer. ^^