2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Petra Kvitova • Tokyo 2013

4
1
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
22.6% (24)
77.4% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Uz Petrouille !!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Kuzy, j'te sens bien !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'ai changé au dernier moment pour mettre Kvitova ....
Mais je préférerais voir Kuzy passer ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Tu as un lien qui fonctionne insomnia?

Les miens ne se lancent pas :/
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je ne regarde pas le match KC, mais va sur sportlemon tu devrais trouver ton bonheur :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ah c'est bon j'en ai trouvé un ^^
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ALLEZ SVETA!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Dommage, elle a raté l'occasion de breaker sur ce jeu
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Petra ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Énorme ce coup de Kuz

On est vraiment jamais pour la même joueuse Zlatan ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah j'aime bien Kuzi aussi mais bon je préfère la Tchèque, lol.
et puis Sori a perdu alors qu'elle menait :(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ça sert bien des deux côtés, toujours pas de break.
malti
malti • 335 abonnés
Il y a peu de dechets , pour l instant
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oh ça va je trouve, il y a pas mal de très beaux coups :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Eddy n'est pas là pour voir ça ? Dommage x)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Peu de déchets avec Petra ? Vraiment ? Bah dis donc, si c'est le cas, c'est chouette 😕 !
malti
malti • 335 abonnés
Kvitova est tres bien la, elle fait pas beaucoup de fautes
vraiment meriter ce set
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est étonnant de voir Petra à ce point calme et sereine qui ne commet pas de faute, est plus patiente... Oo
Qu'est ce qui se passe au juste? ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Les conditions indoor sans doute Marc ^^
malti
malti • 335 abonnés
Si c est petra en demie, beh venus a du souci si , petra joue comme ca
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle s'est peut-être mis du plomb dans la tête, mais ça me parait être un revirement très rapide 😛 !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Safarova était comme ça aussi, dans le set 1 .....
malti
malti • 335 abonnés
Voila , elle retombe dans ses travers
malti
malti • 335 abonnés
Dommage, kuzzie n a pas su profiter de ses bdb
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Menée 0/40 et elle remonte sereinement, bah dis donc...
malti
malti • 335 abonnés
Kuzzie est entrain de lacher, c est la perte du 1er set
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle a changé un truc ou deux, c'est pas possible autrement.. 😳 Elle a un nouveau coach?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je sais pas Malti, elle a quand même mené 0/40 sur le premier jeu. C'est Petra qui est vraiment calme non ?
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Magnifique ce break !!
c'est pour ça que j'adore Petra, elle joue au feeling et improvise bcp : comme ce superbe revers coupé à moitié amorti !!!
malti
malti • 335 abonnés
Possible insomnia35, petra sert bien , fait peu de fautes, tient bien l echange, ca peut etre ca aussi
Afficher plus