Ce match me donne la nausee , bon je retourne sur azarenka-pennetta , mais allez kerber juste pour mon prono ... c'est probablement la seule fois ou je supporte kerber .
Thiem venait de battre Lopez qui jouait bien alors que Sock a battu Fognigni qui restait sur 190 matchs sans victoire LOL un cadeaau à cette cote Thiem
C'est tellement n'importe quoi qu'il n'y ait pas de liens pour ce match..
J'adore tellement les 2, finissez ça rapidement que je regrette pas de pas avoir pu le voir.
J'adore tellement les 2, finissez ça rapidement que je regrette pas de pas avoir pu le voir.