Un parieur qui se trompe est obligé d'expliquer sa déconvenue par le fait que le match est truqué sinon ça reviendrait à admettre qu'il s'est trompé, chose qu'on ne peut faire qu'avec un minimum d'intelligence ce dont ils sont dépourvus
Les fdm de matchs de TT c'est devenu pire que le pmu du coin :') Manque plus que le petit verre de pastis et on va refaire le monde, c'est magouille et compagnie tout ça !
anthonylg Friends il y a 3 minutes
Faut vraiment pas connaitre le tennis pour penser que des joueuses comme ça peuvent arranger une demie dans leur propre pays...
Y'en a des problèmes de ce genre et de matchs truqués, mais avec des joueurs ou joueuses qui galèrent financièrement et/ou dans des tournois mineurs. Là ce n'est pas le même sport... Enfin on parle de Kuz quoi, pas d'une joueuse lambda qui joue un ITF au fin fond de la Roumanie....
Merci ! mais bon c'est la mode de crier au match truqué quand on perd son pari ou son prono xD
Faut vraiment pas connaitre le tennis pour penser que des joueuses comme ça peuvent arranger une demie dans leur propre pays...
Y'en a des problèmes de ce genre et de matchs truqués, mais avec des joueurs ou joueuses qui galèrent financièrement et/ou dans des tournois mineurs. Là ce n'est pas le même sport... Enfin on parle de Kuz quoi, pas d'une joueuse lambda qui joue un ITF au fin fond de la Roumanie....
Carrément. Perso j'ai toujours pensé qu'elle dégageait un truc à part, elle pourrait diriger la mafia russe cette femme, personne n'oserait l'emmerder ahah
Sa carrière est l'une des plus énigmatiques que je connaisse. Tout le temps là à faire des come-backs, des sauts dans le Top10, des finales qui sortent de nul part, et pourtant jamais favorite.
Elle a gagné l'US il y a quasi 20 ans à 18 piges c'est fou !
Par contre comparer Radwanska à Kasatkina, non ! Radawsnka jouait à plat, Kasatkina joue plus bombé. L'une est adorable sur un court (la Russe), l'autre était plutôt antipathique.. Après c'est clair que Kasatkina a également un sens de l'anticipation incroyable, un gros physique et une capacité de contreuse non négligeable
En tout cas Daria et Gaspa retrouvent enfin des couleurs, ça fait plaisir pour elle
Désolé pour Zvo et Kuz, mais elles ont eu une belle carrière, le meilleur est derrière elles
Place aux jeunes, j'espère qu'elles vont vite remontrer au classement
Deux styles différents mais des joueuses très agréable
Si Kasat' tiens aujourd'hui je l'a vois légèrement favo sur ce que j'ai vu des demi
Yep. A l'inscription sur TT, pour ceux qui voudront commenter les matchs WTA, il va falloir instituer un questionnaire avec cases à cocher:
:p
Y'en a des problèmes de ce genre et de matchs truqués, mais avec des joueurs ou joueuses qui galèrent financièrement et/ou dans des tournois mineurs. Là ce n'est pas le même sport... Enfin on parle de Kuz quoi, pas d'une joueuse lambda qui joue un ITF au fin fond de la Roumanie....
Qu'on ne se trompe pas, je soutenais Marga.. Mais... C'est vrai que tes commentaires sont tellement d'anthologie parfois :)
Entre les "pseudos-vérités"
Les phrases savoureuses mais sans queue ni tête ("savoir s'autoriser à conclure un match" :D)
Et le dénigrement systématique de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...
Carrément. Perso j'ai toujours pensé qu'elle dégageait un truc à part, elle pourrait diriger la mafia russe cette femme, personne n'oserait l'emmerder ahah
Sa carrière est l'une des plus énigmatiques que je connaisse. Tout le temps là à faire des come-backs, des sauts dans le Top10, des finales qui sortent de nul part, et pourtant jamais favorite.
Elle a gagné l'US il y a quasi 20 ans à 18 piges c'est fou !
Désolé pour Zvo et Kuz, mais elles ont eu une belle carrière, le meilleur est derrière elles
Place aux jeunes, j'espère qu'elles vont vite remontrer au classement
Deux styles différents mais des joueuses très agréable
Si Kasat' tiens aujourd'hui je l'a vois légèrement favo sur ce que j'ai vu des demi
Mal engagé pour le coup :p
on te la fait pas à toi !
Je ne vois pas trop comment elle compte s'en sortir.
Regarde son coup droit et ose me dire que c’était pas moche.