Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Daria Kasatkina • Saint-Petersbourg 2021

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 8 WTA 68 live 65
1
6
6
0
0
La jeune garde russe domine l'ancienne en demies à St
25% (380)
75% (1140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Je vois une feuille de match ici.
12
mmm
mmm • 23 abonnés
Zvonareva et Alexandrova étaient au maximum de leur art. Le dénigrement systématique de Gasparyan par le T est lassant et compulsif (trollisme).
11
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Un parieur qui se trompe est obligé d'expliquer sa déconvenue par le fait que le match est truqué sinon ça reviendrait à admettre qu'il s'est trompé, chose qu'on ne peut faire qu'avec un minimum d'intelligence ce dont ils sont dépourvus
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les fdm de matchs de TT c'est devenu pire que le pmu du coin :') Manque plus que le petit verre de pastis et on va refaire le monde, c'est magouille et compagnie tout ça !

10
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
anthonylg Friends il y a 3 minutes
Faut vraiment pas connaitre le tennis pour penser que des joueuses comme ça peuvent arranger une demie dans leur propre pays...
Y'en a des problèmes de ce genre et de matchs truqués, mais avec des joueurs ou joueuses qui galèrent financièrement et/ou dans des tournois mineurs. Là ce n'est pas le même sport... Enfin on parle de Kuz quoi, pas d'une joueuse lambda qui joue un ITF au fin fond de la Roumanie....
Merci ! mais bon c'est la mode de crier au match truqué quand on perd son pari ou son prono xD
9
dowdow
dowdow • 2 abonnés
On s'en fou des prono regardez le match lol arrêtez de vous prendre la tête. Le seul gagnant des paris c'est la fdj rêvez pas.
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tiens Bernard. 2 des meilleurs joueurs sur terre depuis des décennies.

8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@anthonylg Friends
Les fdm de matchs de TT c'est devenu pire que le pmu du coin :')

Yep. A l'inscription sur TT, pour ceux qui voudront commenter les matchs WTA, il va falloir instituer un questionnaire avec cases à cocher:

Merci de cocher 0, 1, 2 ou 3 des cases suivantes. Je suis :
O Misogyne
O Inculte en tennis féminin
O Juste con


:p
8
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Deux russes, tournoi russe, forcément c'est les montagnes russes 🙄, vous vouliez quoi le petit train ? Sérieux !!
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Faut vraiment pas connaitre le tennis pour penser que des joueuses comme ça peuvent arranger une demie dans leur propre pays...
Y'en a des problèmes de ce genre et de matchs truqués, mais avec des joueurs ou joueuses qui galèrent financièrement et/ou dans des tournois mineurs. Là ce n'est pas le même sport... Enfin on parle de Kuz quoi, pas d'une joueuse lambda qui joue un ITF au fin fond de la Roumanie....
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aurais préféré la finale d'anciennes...mais bravo Daria
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@mmm
Zvonareva et Alexandrova étaient au maximum de leur art. Le dénigrement systématique de Gasparyan par le T est lassant et compulsif (trollisme).

Qu'on ne se trompe pas, je soutenais Marga.. Mais... C'est vrai que tes commentaires sont tellement d'anthologie parfois :)

Entre les "pseudos-vérités"
"Zvonareva était à 200% sur ce match !"


Les phrases savoureuses mais sans queue ni tête ("savoir s'autoriser à conclure un match" :D)
"Le point faible de Gasparyan est de savoir s'autoriser à conclure un match. Ça a toujours été compliqué."


Et le dénigrement systématique de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...

"A part le T, qui se fait discret, tous les "experts" sont là. Que de commentaires convenus et complètement décalés."
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
l'une des joueuses les plus dures au mal je pense

Carrément. Perso j'ai toujours pensé qu'elle dégageait un truc à part, elle pourrait diriger la mafia russe cette femme, personne n'oserait l'emmerder ahah
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Kuz qui met une fessée à la jeune Kasat.

Sa carrière est l'une des plus énigmatiques que je connaisse. Tout le temps là à faire des come-backs, des sauts dans le Top10, des finales qui sortent de nul part, et pourtant jamais favorite.

Elle a gagné l'US il y a quasi 20 ans à 18 piges c'est fou !
5
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Faut arrêter de pendre les gens pour des truffes
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Hier Li et Kalinskaya pause vestiaire inter-set deux minutes chrono’. Faudrait qu’elles donnent l’astuce de rapidité aux autres. ;)
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
🍩
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
En même temps comme le PMU est fermé...
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Par contre comparer Radwanska à Kasatkina, non ! Radawsnka jouait à plat, Kasatkina joue plus bombé. L'une est adorable sur un court (la Russe), l'autre était plutôt antipathique.. Après c'est clair que Kasatkina a également un sens de l'anticipation incroyable, un gros physique et une capacité de contreuse non négligeable
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
En tout cas Daria et Gaspa retrouvent enfin des couleurs, ça fait plaisir pour elle
Désolé pour Zvo et Kuz, mais elles ont eu une belle carrière, le meilleur est derrière elles
Place aux jeunes, j'espère qu'elles vont vite remontrer au classement
Deux styles différents mais des joueuses très agréable
Si Kasat' tiens aujourd'hui je l'a vois légèrement favo sur ce que j'ai vu des demi
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Daria ! On prend un 2e titre cette année !
4
dowdow
dowdow • 2 abonnés
Elle est pas bonne kasatkina depuis le début du tournoi. Après c'est pas fini.
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Kuznetsova, l'une des joueuses les plus dures au mal je pense, une fortune à 30 millions, enfin bref.
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Yanis Oussadi (HOMMEPAL) il y a une minute
2-0 Kasatkina

Mal engagé pour le coup :p
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Cycy95 @Cycy95 Tennis Addict il y a une minute
Faut arrêter de pendre les gens pour des truffes


on te la fait pas à toi !
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La balle de Kuz n'avance plus du tout, et elle continue de cavaler en droite-gauche.
Je ne vois pas trop comment elle compte s'en sortir.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et une technique horrible.
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Radwanska une technique horrible? Elle faisait les plus beaux points chaque semaine pendant des années haha.
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Radwanska, Santoro, des joueurs uniques
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce que la WTA en faisait des caisses aussi ^^
Regarde son coup droit et ose me dire que c’était pas moche.
4
Afficher plus