Pome Dominika !!! 😀 Content de la revoir en 1/2 d'un tournoi aussi important, depuis Madrid ça m'a paru long ! 😕 Par contre je prono Kuz, parce que je sens que physiquement ça va être un peu court. :(
Cibulkova qui sent/renifle les balles avant de servir, c'est pour détecter celles avec lesquelles elle va gagner? Elle fait pareil avec ses chaussettes avant les matchs?
Pour le moment au niveau du score c'est ce à quoi je m'attendais. Pome Domi, on essaie d'égaliser, elle a déjà renversé des montagnes bien plus impressionnantes dans sa carrière. ^^
Plus rapide MILI ! :p
Match super intéressant pour la course aux Masters qui plus est.
Davai Sveta ♥
Je screen, Zlat. :p
bon ca va etre dur, mais allez sveta ! (pas encore de remarque désobligeante attention!!:))
Pour compléter le tableau des Russes, Dementieva me manque aussi. ^^