Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Lara Arruabarrena • Pékin 2017

7
5
1
0
0
62
7
6
0
0
98.9% (541)
1.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est un peu comme si Cheminade était élu président...
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Kuz est blessée au poignet gauche, c'est de notoriété publique. Cornet l'a dit en itw après l'avoir battue la semaine dernière.

C'est pour ça qu'elle joue tous ses revers à une main 😉 Rien de surprenant ici.
4
Stephane94350
Stephane94350 • 2 abonnés
Kuz blesser variation de cote allucinante kuz va perdre les tcheyguey
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Info Kiki forfait pour Honk Hong
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Svetlana 😔
Il faut écraser cette joueuse sans talent
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Kuz qui se fait battre par Arruabarrena sur surface rapide, c'est juste énorme !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Comme pour Mladenovic, Svetlana vise le Masters donc elle donne tout. Malheureusement ça ne marche pas et mettre un terme à sa tournée asiatique serait peut-être la meilleure solution :(
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le public est aussi bruyant que le cimetière de Saint Jean du Ballon
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Lara ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Lara :)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Kuzi le climat asiatique on dirait que c'est pas on truc...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Quand Zorglub apparait, on sait que la fin est proche ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De 40-00 à égalité.. mais pas de break :/
On évite de se faire breaker pour le set maintenant..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée complètement offert.. Ça semble très compromis.
1
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Mdr les russes toujours la meme
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4 BDB manquées et Arruabarrena tient. Bon bah là...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle a un problème au bras gauche depuis l'USO et ça doit sûrement être encore pire aujourd'hui.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@iziimooh. Précise -_-
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Cool Lara :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dur dur depuis l'USO pour Kuz..
Bravo Lara ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Normal Léo, elle ne peut mathématiquement plus être dans les 8 aux Masters. Elle va pouvoir se reposer et se soigner, Svetlana devrait en faire de même :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien joué Lara!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo Lara ^^
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Genial lara!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Lara :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On arrête de flopper et on termine cette saison comme l'année dernière Sveta hein? :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kuzi :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svetaaa ♥
Faut au moins gagner ce match pour passer seule 9ème à la Race et être 1ère remplaçante pour les Masters ^^
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Laura!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Lara, sors la et tu resolvras bcp de problèmes :D
Afficher plus