J'ai vu ce genre de matchs de Diego 30x, il se fait malmener, tu penses que ça va être tendu mais au mental et au physique il active lentement mais surement le rouleur compresseur, ça va glisser tranquille pour Diego.
Faut trifouiller dans les filtres (fiche du joueur/match), c'est pas super intuitif et pas toujours ergonomique mais si on cherche bien ce site contient vraiment tout.
Dégueu d’enlever ce point à Kuznetsov juste parce que le ramasseur de balle à bouger, Diego n'avait aucune chance de le remporter...
Ça me fait penser au Troicki/Murray de 2011, ce point avait été le tournant du match
Sans le ramasseur il se retrouve en position de prendre le set, la au final c'est tout le contraire.. et encore diego j'imagine même pas la pression pour servir il passe pas un jeu trql
Trop content de revoir Andrey à ce niveau pouvoir accroché un des meilleurs joueurs sur terre ! :D
Bravo à Diego même si le jeu à 4/4 dans le 3ème s'est avéré décisif et il le remporte en étant pas très très fair play mais bon c'était son droit de demander à rejouer le point après que le ramasseur ait bougé même si il n'avait aucune chance de le remporter.
Tellement cool pour Andrey d'avoir réussi à passer les qualifs ! 😀
Ça va être ultra dur là par contre... Je ne vois pas comment Diego pourrait ne pas passer...
Marrant non ?
Sur francetv tu as tous les matchs gratuitement
Sympa de voir Andrey qualifié, lui qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité, à cause de graves problèmes physiques. ^^
Ça me fait penser au Troicki/Murray de 2011, ce point avait été le tournant du match
Kuzen 3v 10d quand il est mené 2-1 en GC
Bon retour pour Andrey c’est top
Dommage mais super de s’être qualifié après une saison horrible.
Bravo à Diego même si le jeu à 4/4 dans le 3ème s'est avéré décisif et il le remporte en étant pas très très fair play mais bon c'était son droit de demander à rejouer le point après que le ramasseur ait bougé même si il n'avait aucune chance de le remporter.
J'espère que ça va rebooster sa fin de saison ! :)
Mais déjà bien de prendre un set
Ça va être ultra dur là par contre... Je ne vois pas comment Diego pourrait ne pas passer...