J'avoue que je suis un peu en crise que 3 pb sur match annulé ou pas démarré pour l'instant cette semaine. Avec les matchs gagnés (tous les 20, 1 PB), ça fera que 4 (puisqu'environ 1 par semaine). Après c'est vrai que j'ai un taf à 80% (en Suisse c'est 40h par semaine le 100%) et un même un super taf d'ailleurs.
Vraiment en forme :)
Logique Andrey mais cool de le revoir en ATP !