14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Kuznetsov vs Lucas Pouille • Roland Garros 2013

1
62
2
0
0
6
7
6
0
0
80.8% (552)
19.2% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Lucas ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et dire que j'avais prono Lucas au début et j'ai changé -_-
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@Kelus : ? Premier match gagné sur le circuit ATP, à Roland, face à un joueur classé 200 places au dessus de lui, en trois sets, il a le droit d'être heureux et ses supporters aussi, non ?
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Tu souffres zlatan c est bien triste :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tais toi toi xD
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Lucas ! 😀 Tu écrases Dimitrov au prochain tour maintenant.
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez la Pouille ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucas
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Alex
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Come on Alex ! :)
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Lucas
Tu va gagné 😉 et si tu perd :(
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Lucas !
Watel10
Watel10 • 1 abonnés
Je sais pas ce que vous pensaient de ce Lucas mais moi j'aime vraiment son jeu et je voie en lui un belle avenir, il a un bon physique de terrien et un très beau service.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ LUCAS !!! Première fois que je peux voir jouer mon espoir *___*
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Allez lucas !!!!
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Je suis d'accord avec toi Watel10, il est vraiment très beau à regarder jouer, dans ses touchers de balle, ses services, il faut maintenant qu'il confirme dans les prochaines années mais je suis plutôt serein de ce côté :)
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Allez Lucas! Allez les Chti! Allez les Français! Vive la France!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Super, ce début de match !! Lucas est hyper solide !
Watel10
Watel10 • 1 abonnés
C'est pas le premier match que je voie de lui et je peut vous dire qu'il a aussi de bonne qualité mentale.
olthy
olthy • 229 abonnés
J'ai pronostiqué Kuznetsov, mais je veux bien perdre, c'est l'avantage de pronostiquer contre les français, au final, on est toujours content!!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Olthy si tu savais a quel point je suis ta conception des choses !
jorduse
jorduse • 7 abonnés
Je suis en cours de litterature et société, pour ma part j'ai pronostiquer pouille, je le sens chaud
Watel10
Watel10 • 1 abonnés
Je trouve dommage que France TV ne parle pas de ce joueurs, c'est quand même surement le futur du tennis français ...
Daivd77
Daivd77 • 1 abonnés
Superbe début de match de Lucas, pourvu qu'il tienne sur la longueur ! :)
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
France tv préfère diffuser la défaite de bartoli normal
Daivd77
Daivd77 • 1 abonnés
Balle de set ! :)
chaine
chaine • 2 abonnés
Set !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Lucas superbe, c'est énorme pour un premier match en GC 😕 :) :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ils en parlerons de ce joueur france TV d'ici 1 heure ou 2 quand il aura balayé Kuznetsov. ;)
SaulG
SaulG • 85 abonnés
J'avais commencé à regarder Bartoli, mais c'était pas génial, donc j'ai zappé sur Rufin, c'était pire, et j'ai fini sur Pouille... Il a un coup droit énorme, le gamin !
Afficher plus