Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dimitar Kuzmanov vs Hugo Gaston • Helsinki 2022

Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar Alt ATP 375 live 442
6
6
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
3
3
0
0
0
6.8% (7)
93.2% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah j'aurais cru à une impasse ici pour finir fort sur les 2 derniers challengers, mais bon s'il le sent; allez Hugo
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est ce qui va se passer au final : il a la semaine pour préparer le suivant... Et oui, 4 tournois en 4 semaines, on ne peut pas aller au bout à chaque fois ;-)
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Difficile d'enchaîner pour Hugo, on ne lui en voudra pas !
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Hugo, premier tour pas simple, mais Hugo va le faire.
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Pire T1 possible 😔 mais chaque victoire est capitale pour l’OA donc allez Hugo !
1
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Mais non c’est pas le pire tirage possible
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Allez Hugo c’est que du bonus pour aujourd’hui on se fait plaisir ! 🙏
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Il fait aucune faute le type ..
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gaston a battu Wawrinka et a perdu Thiem en 5 set quand il était a son meilleur niveau il faut le respecter s'il joue bien il peut battre n'importe qui
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Après ça va il a pas non plus un mauvais comportement il est juste frustré de tombé contre meilleur que lui pour le moment
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
C’est parce qu’il se frustre, du coup dans ces moments là il confond vitesse et précipitation c’est jamais bon d’ailleurs
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Dommage Hugo repose toi pour la semaine prochaine 🙏
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Bidon hugo
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Allez en qualif à l'OA.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hugo clap clap clap
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Je suis d’accord Martin Michel mais il pense pas gagné Roanne je pense 🤨
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go hugo, encore trois win et ça le fait....
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Une belle revanche à prendre, la défaite de l'an dernier était rude.
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Hugo, va chercher cette victoire.
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Le break maintenant, c'est vraiment à éviter.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Hugo a gagné trois de ses quatre derniers matchs en trois sets, en ayant perdu le premier, va-t-il encore réussir à inverser la tendance?
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
S'il n'en met pas une dans le terrain, il ne risque pas d'inverser quoi que ce soit...
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Il joue bien le bougre mission impossible je pense
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il a l'air bien énervé le Hugo, pourquoi donc?
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Je pense qu’il a à cœur de continuer sur sa lancée
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure attitude à avoir pour ça mais bon.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est pas forcément son comportement en soi, c'est le fait de vouloir aller trop vite dans la construction des points.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Hugo :(
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Rahh... Quel dommage... A la semaine prochaine Hugo ;)
Bravo accessoirement Dimitar !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui c'est pour ça que j'étais pas convaincu que ce soit la meilleure attitude à avoir. Mais bon on ne lui en veut pas, il sort d'une super semaine à Roanne. Mais comme le disait martin michel, on aurait pu penser qu'il fasse l'impasse.
Afficher plus