C'est ce qui va se passer au final : il a la semaine pour préparer le suivant... Et oui, 4 tournois en 4 semaines, on ne peut pas aller au bout à chaque fois ;-)
Gaston a battu Wawrinka et a perdu Thiem en 5 set quand il était a son meilleur niveau il faut le respecter s'il joue bien il peut battre n'importe qui
Oui c'est pour ça que j'étais pas convaincu que ce soit la meilleure attitude à avoir. Mais bon on ne lui en veut pas, il sort d'une super semaine à Roanne. Mais comme le disait martin michel, on aurait pu penser qu'il fasse l'impasse.
Bravo accessoirement Dimitar !