Fatic a remporté 2 matchs cette semaine après avoir perdu le 1er, mais ce match est à sens unique et Kuzmanov n'a perdu un set dans le tournoi, solide.
Oui Aly on est bien d'accord, j'en profite pour te remercier de tes gifs qui donnaient bien l'ambiance... Fatic a montré de belles choses sur ce match. Et tous les précédents d'ailleurs ! Quel parcours !
Nagal qui a passé le dernier set à courir après le score et s'agacer. J'étais pour lui mais honnêtement ça aurait été un hold-up qu'il l'emporte. Fatic en demie, il ne l'a pas volé.
Il est plus vraiment jeune xD