Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dimitar Kuzmanov vs Nerman Fatic • Zadar 2021

Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar ATP 443 live 425
6
2
0
0
0
Nerman Fatic
FaticNerman Q ATP 375 live 371
2
0
0
0
0
97.6% (121)
2.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est vrai ! Je l'avais vu en plus mais j'aime bien cette formule... je voulais dire : la surprise du tournoi....
cided
/cided • 1 abonnés
Dommage Nerman...

le jeune Bosnien

Il est plus vraiment jeune xD
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Triste fin mais beau tournoi pour le jeune Bosnien
1
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo Dimi ! :)
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Grrrrrrrrrrrr
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Une BDB manquée encore, le scénario se répète.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fatic a remporté 2 matchs cette semaine après avoir perdu le 1er, mais ce match est à sens unique et Kuzmanov n'a perdu un set dans le tournoi, solide.
2
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Je dois dire que je ne connaissais pas Fatic avant ce tournoi. J'aime bien son côté hors normes. Mais Kuz est en jambes.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Manque de chance dirait BP
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
BDB non convertie puis il se fait breaker sur un jeu où il a 6 balles de jeu.
2
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Fatic a laissé ses forces contre Nagal
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Aly on est bien d'accord, j'en profite pour te remercier de tes gifs qui donnaient bien l'ambiance... Fatic a montré de belles choses sur ce match. Et tous les précédents d'ailleurs ! Quel parcours !
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Nagal qui a passé le dernier set à courir après le score et s'agacer. J'étais pour lui mais honnêtement ça aurait été un hold-up qu'il l'emporte. Fatic en demie, il ne l'a pas volé.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Fatic, étonnant face à Nagal, a bien mérité de sa demie
3
Afficher plus