Oui Aly on est bien d'accord, j'en profite pour te remercier de tes gifs qui donnaient bien l'ambiance... Fatic a montré de belles choses sur ce match. Et tous les précédents d'ailleurs ! Quel parcours !
Nagal qui a passé le dernier set à courir après le score et s'agacer. J'étais pour lui mais honnêtement ça aurait été un hold-up qu'il l'emporte. Fatic en demie, il ne l'a pas volé.
Commentaires les mieux notés