Oui son jeu est pas top pour la TB mais arretez elle tient bien.
Après oui il y a Ganz, In Albon (en pleine bourre), Milenkovic (pas encore top) et Waltert (pas mal)
On ne va pas se mentir, le résultat est logique.Leonie s est bien battue en tout cas et çà pas été expéditif et on espère de grandes choses dans le futur.Bravo Johanna
Après oui il y a Ganz, In Albon (en pleine bourre), Milenkovic (pas encore top) et Waltert (pas mal)
D’accord avec toi cornetto, ça me parait compliqué tout ça