13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonie Kung vs Johanna Larsson • Gstaad 2018

Leonie Kung
KungLeonie WC WTA 730 live 725
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
0.7% (4)
99.3% (552)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dur tirage Léonie après ta finale à Wimbledon .. Mais on va gagner ce match 😕 on fait une Masarova ? :p
8
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Vous abusez elle joue bien je trouve pour son jeune âge !
3
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Si leonie à le mental elle a un coup à jouer
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Masarova à été opérée du genou. Mais elle joue pour l'Espagne et plus pour la Suisse.
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Tenir tête a Larsson c’est déjà fort pour un premier match circuit wta
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Oui son jeu est pas top pour la TB mais arretez elle tient bien.
Après oui il y a Ganz, In Albon (en pleine bourre), Milenkovic (pas encore top) et Waltert (pas mal)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On ne va pas se mentir, le résultat est logique.Leonie s est bien battue en tout cas et çà pas été expéditif et on espère de grandes choses dans le futur.Bravo Johanna
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Joo :)
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Chaud pour une Masarova!!! (Si cette fois on reste suisse)?.

D’accord avec toi cornetto, ça me parait compliqué tout ça
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Leonie :)
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Elle va prendre 6/1 6/1 Kung ^^
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Johanna :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J adore les 2 joueuses mais vu le rendement à gagner pour chacune je vais dire allez Leonie
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En parlant de Masarova elle est passée où? aucun signe depuis 6 mois ou plus
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Elle grandit calmement
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Elle va faire plein de fautes la jeune
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Mais bon j'espère qu'elle va faire un truc !
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Kung doit être la king
1
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Elle est bien cette petite, encore tendre mais un fameux revers
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Leo !!!
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Y'a moyen qu'elle fasse un truc je pense ! Allez Leonie, on évite les fautes bêtes
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ce break concédé bêtement...
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Très bien ce debreak ma grande !!! On s'accroche
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Kung joue bien 17 ans premier gros match et elle peu gagner elle retourne fort
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kung Leonie, on imite King Lion roi de la savane
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Elle va se faire Larsson si elle continue comme ça ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Merci Lucas, pour l espagne je savais.Mais il reste des petites de 17 ans suisses: Kung, Waltert, Milenkovic, Ganz...
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
A celle qui fera le moins de fautes ..
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Incroyable ?
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Jo s'énerve là :/
1
Afficher plus