J'espère que cette année on ne commentera plus le dossier médical de Petra mais uniquement ses qualités de joueuse... A commencer par ce 1e tour...
Aller Petra :)
Pojd Petra !! Petra a une revanche à prendre sur Kumkhum qui l'avait battu à l'US Open il y a quelques années.Je dirais une victoire en deux sets de Petra du genre 6/2-6/2
D'ailleurs c'est vrai que des matchs comme Berdych-Bhambri ça fait vachement envie :X :X
C'est ici-même que Kumkhum l'avait battue, donc c'est d'autant plus une revanche à prendre :)
Aller Petra :)
Pojd Petra :)
Pojd Petra!
Bravo Petra, très bonne entame de tournoi !!