Pas du tout, et Eliza pourrait même gagner le x2 n'est pas si généreux je pense, la jeune russe sort assez facilement des qualifs et est en progression sur les 6 derniers mois, la serbe ça fait 3 semaines qu'elle a pas jouée donc une surprise peut vite arriver :)