14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elizaveta Kulichkova vs Andrea Petkovic • Open d'Australie 2016

4.3% (2)
95.7% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On se loupe pas Petko !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas Serena en face non plus hein.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kulichkova joue bien (Petkovic a fait surtout une fin de saison catastrophique, du mieux à son dernier tournoi). Mais de nouveau le break pour Kulichkova qui va servir pour le match!!! Je l'attendais pas si bien la championne de l'AO Junior 2014!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Se prendre 6-3 6-0 par Crawford (qui était en feu, on est d'accord) c'est pas ce que j'appelle du mieux quand même Furax :/
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Shit ma Kuli :'(
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Andrea ♥
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dsl Eli :/
Ajde Andrea !
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Andrea !
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Andrea :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Andrea!! Pas de loupé ici stp :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Andrea ^^
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Los Petko ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Andrea ♥♥♥
on se loupe pas :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai pas du tout confiance pour Andrea.. Come on :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ce match :'(
Come on Andrea !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Go Kuli
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Eli :D
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Le court des surprises du jour,,, j'ai bien peut que Petko soit la prochaine (demi-suprise tant elle peine cette année :(
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Déjà l'an dernier Zyril...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je m'y attendais tellement..
Fight Andrea :(
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Petkovic go go
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais non Oo
Andrea qu'est-ce que t'as fait de ton tennis ? :(
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mdr Petkovic est à l'ouest depuis quelque temps
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
ça coince Andréa ???
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et le break de Kulichkova...
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Ahhahahaha
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Bye bye
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise mais....-_-
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'attendais pas du tout kulichkova... Mais 0-40 et 3 balles de debreak. Pas fini.
Afficher plus