Yeeeeessss !!!! Ma candidature a été acceptée pour les reines du shopping !!!! Je suis trop content. Désolé du HS, mais fallait que je partage cette magnifique nouvelle !
Vammmmmoooooosssss Mikhaïl !
Mdr deja kukush envoi pas de parpaings mais des balle cotoneuse tres basse il joue et construit ce n’est pas un bourrin
De 2 il a gagne un titre dans toute sa carriere et un 250 on dirait le mec a 12 GC et sera ps motive mdr TT C’EST MAGIQUE
Pour moi le jeune italien peut gagner ici, il est très fort en salle et puis ça reste un ATP 250 kukush aura moins la motivation que ce petit jeune homme
Si Sinner vient plus finir les points au filet (il est bien meilleur sur les 2/3ers coups de raquette par contre jouer des rallys n’est pas dans son interet, Kuku est meilleur) et converti enfin une bdb, il a la place de le gagner ce match.
Vammmmmoooooosssss Mikhaïl !
De 2 il a gagne un titre dans toute sa carriere et un 250 on dirait le mec a 12 GC et sera ps motive mdr TT C’EST MAGIQUE
Quentin Skinner me paraît un peu juste physiquement pour gagner un match ATP.
fais pas style tu connais bien sinner, déjà il a 18 ans et pas 17.
(#blague bilingue)
Match très difficile ici. Pas forcément un bon tirage, mais on donne tout!
All in Sinner